Surface pro 7 i5 128go a 944€

8
23 octobre
Bonjour tt le monde je ne pense pas que se soit un deal alors je vous donne l'info ici
Hier j'ai pu acheter sur le site Microsoft la surface pro 7 a 944 grâce a une réduc étudiants alors que je ne suis pas du tout étudiant.
peutêtre une erreur de leur part, mais ça vaut le coup d'essayer si vous comptez vous achetez la bête 1727810-q3otq.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Peut tu donner des détails stp?
Édité par "Dadier" 23 octobre
bin j'ai un compte Microsoft alors je me suis connecter avant achat et j'ai également igraal en extension .
tu veux quoi d'autre en information?
Jclecuisto23/10/2019 13:02

bin j'ai un compte Microsoft alors je me suis connecter avant achat et …bin j'ai un compte Microsoft alors je me suis connecter avant achat et j'ai également igraal en extension .tu veux quoi d'autre en information?

Je voulais savoir si cela se présentait sous forme de lien / de code / bon de réduction ?
Si tu as été notifié ,par mail ect...

Tu peux me donner les prix que tu aurais avec une config : i7 8go Ram et 256go ssd

Stp ?
Édité par "Dadier" 23 octobre
Réduction direct je regarde et je je te dit sa une fois chez moi
Jclecuisto23/10/2019 23:41

Réduction direct je regarde et je je te dit sa une fois chez moi

C'est un sacré prix
Ta essayé de ton côté ? La je viens d'essayer avec mon tél et mon compte Microsoft pour ta config mais je n'ai pas eu de reduc, après ça ne veut rien dire si il faut c'est une réduc par compte, où ça ne fonctionne qu'avec le pc, ou alors j'ai vraiment eu de la chance
Prix normal pour moi
Dadier24/10/2019 07:24

Prix normal pour moi

je viens d'essayer avec un vieu compte de ma femme qui n'est pas du tout etudiante et ça marche aussi
je te met les screens
26452745-oQvaH.jpg26452745-4hJGD.jpg26452745-JKEaT.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions