Svp urgent!!!!!

15
4 février
Je viens de recevoir le même numéro de modèle en 43 chez ubaldi aussi sur le site c'est annoncé 16 gigas en mémoire interne mais je n'est que 5.2 go (8go- espace systeme) j'ai réinitialisé la tv plusieurs fois , cela ne me pose pas de problèmes mais je ne veux pas me retrouver avec une tv dont le module de stockage est défectueux et qui risque de lâcher a tt moment , si quelqu'un la aussi pourrait il me dire la capacité qu'il a aussi .merci
1833987-8ACFF.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Top commentaires
Déjà :
1- on voit rien sur ta photo
2- ton titre de topic ne donne pas envie de venir
3- quel est le modèle de ta TV?
4- quand tu achètes un téléphone 16go , tu n'as jamais la taille exacte de dispo.. un disque dur installé dans un pc non plus..
15 commentaires
Déjà :
1- on voit rien sur ta photo
2- ton titre de topic ne donne pas envie de venir
3- quel est le modèle de ta TV?
4- quand tu achètes un téléphone 16go , tu n'as jamais la taille exacte de dispo.. un disque dur installé dans un pc non plus..
On sait même pas de quelle tv tu parles. Comment tu veux qu’on sache si on a la même ?
En plus tu commences ton sujet par « je viens de recevoir » comme si tout le monde avait discuté avec toi pendant 3 jours avant. Bonjour peut être ?
Édité par la modération "Edit modération" 5 février
Primo déjà quand on est poli et qu'on commence un post on dit "bonjour"
Deuxio et pas dosio... On te demande le modèle exact et la référence de ta TV donc réponds aux questions qu'on te pose...
Tertio je doute qu'il y ait erreur sur le capacité tu dois simplement avoir un stockage de 8go, ce doit être une erreur d'affichage des caractéristiques sur le site vendeur...
Quatro, un peu d'effort sur les photos c'est quand même pas compliqué de vérifier avant de poster...

Et sérieux, tu postes plusieurs fois de suite le même commentaire que ta description sur ce deal
dealabs.com/bon…877
C'est pas une manière de faire.
Si ça te convient pas, renvoie ta TV...
Édité par "2xdou" 4 février
Dadal9104/02/2020 23:26

On sait même pas de quelle tv tu parles. Comment tu veux qu’on sache si on …On sait même pas de quelle tv tu parles. Comment tu veux qu’on sache si on a la même ? En plus tu commences ton sujet par « je viens de recevoir » comme si tout le monde avait discuté avec toi pendant 3 jours avant. Bonjour peut être ? Bref tu ne mérites pas d’aide

Philips 43pus7493 dsl c du copier/coller
Édité par la modération "Edit modération" 5 février
C'est quand même incroyable de balancer un tel titre pour ça...et de ne même pas réagir à tout ce qui est dit par les autres !
Sans parler de la référence qui n'existe même pas...Mais bon sur ce point l'erreur étant humaine on trouve en quelques secondes que la bonne référence est 43PUS7394...
Et là on se rend compte que le site de Philips annonce 16Go (avec une astérisque qui ne mène à rien)...mais que par exemple displayspecifications en annonce 8 (displayspecifications.com/fr/…984)...
Je doute en tout cas que comme évoqué la télé soit en souffrance avec une mémoire qui va flancher...peut-être que le 16Go est partagé avec le système...peut-être que les specs Philips ne sont pas bonnes (bêtement copié/collé d'un autre modèle).
Bref le mieux est peut-être d'appeler le SAV Philips tout simplement et voir ce qu'ils en disent...regarder peut-être également si quelque chose est mentionné dans la notice...ça serait peut-être + productif qu'un "svp urgent!!!!!"
Urgent, renvoie cette télé qui n'est pas conforme à tes attentes et arrêtes tes commentaires insistants...
Et surtout t'excuses pas
Urgent!!!!!!
Pensez a dire bonjour !!!!!!
Et a mettre moins de point d'exclamation !!!!! avec un titre en accord avec votre demande !!!!
Tv4KPasCherSVP05/02/2020 02:03

Philips 43pus7493 dsl c du copier/coller

Désolé de pas remercier les gens qui t'aident ..
Kaldoran05/02/2020 08:55

Urgent!!!!!!Pensez a dire bonjour !!!!!!Et a mettre moins de point …Urgent!!!!!!Pensez a dire bonjour !!!!!!Et a mettre moins de point d'exclamation !!!!! avec un titre en accord avec votre demande !!!!

D'accord !!!!!!! C'est noté !!!!!!!
URGENT :
Au revoir 👋
par contre les amis, premiere commande chez ubaldi, un smartphone en stock, c'est écrit livraison sous 72h, ca fait 48h meme pas de mail expédié... je dois faire un truc ou c'est standard chez eux ? merci
king1306/02/2020 09:46

par contre les amis, premiere commande chez ubaldi, un smartphone en …par contre les amis, premiere commande chez ubaldi, un smartphone en stock, c'est écrit livraison sous 72h, ca fait 48h meme pas de mail expédié... je dois faire un truc ou c'est standard chez eux ? merci

Chez tous les marchands ils font le coup : la livraison en 72h, c'est le délai entre l'envoi depuis l'entrepot et l'arrivée chez le client. Par contre, ils ont tout leur temps pour envoyer
gauk06/02/2020 10:01

Chez tous les marchands ils font le coup : la livraison en 72h, c'est le …Chez tous les marchands ils font le coup : la livraison en 72h, c'est le délai entre l'envoi depuis l'entrepot et l'arrivée chez le client. Par contre, ils ont tout leur temps pour envoyer

ah merci de m'avoir éclairci je me suis fait berner, j'ai commandé tot cette semaine pour espérer l'avoir ce weekend
toujours pas de trace si encore c'était pas en stock je comprendrais.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions