12 août 2022
Bonjour a tous, je suis de Marseille et je cherche la moonswatch en édition "mission to the Moon" pour 250e le prix qu'elle coûte.
Avez vous une idée de comment je pourrais faire sans aller à Cannes ou à Lyon pour la récupérer?
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

16 commentaires

triés par
  1. Avatar de nikko92
    Elles commencent à être plus facile à se procurer
    Il faut voir sur le site de Swatch dans quelles boutiques elles sont vendues le plus près possible de chez toi et s'y déplacer pour faire la queue avant l'ouverture

Après les stocks et la disponibilité est au compte goutte et les couleurs variés en fonction donc soit tu as un maximum de chance et le jour où tu iras tu auras la Moon soit tu devras te contenter d'un autre modèle

Perso j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas encore réussi à choper le modèle désiré

En réponse à

La consigne chez Swatch c'est une par tête... (Alors que certains squalpeurs eux repartent avec 3 dans chaque sacs)

Bref a chaque fois que j'y suis allé le modèle que je veux n'était pas dispo et pour être honnête j'ai un peu lâcher l'affaire
    Et jamais j'irai mettre 500 balles dans une montre en plastique qui en vaut 250 en boutique
  2. Avatar de Ssam
    C'est pas la montre acheter 250e et une fois que tu sortais du magasin elle se revendait 2500e ? Si c'est celle là comment tu comptes en trouver une en boutique ?

En réponse à

cool, j'espère tu en trouveras une
  3. Avatar de Paddy32810
    Perso de mon côté après avoir vu tous les avis négatifs sur la montre en plastique, qualité de fabrication très basse, construction fragile, bracelet chinois plastoc, j'ai préféré prendre la Speedmaster Pro en Sapphire 😁
  4. Avatar de Le39bis
    Salut
    Édition limitée, rupture, pas dispo, acheter à des scalper
    Auteur(e)
    Jamais je leur achèterais..j'attends peut être a la rentrée j'en aurais une neuve
  5. Avatar de saf76
    @nikko92 je viens d'essayer d'appeler dans toutes les boutiques parisiennes afin d'obtenir des infos si re stock ou non, aucune n'a répondu, répondeur automatique puis ça raccroche.
    Je ne sais pas comment pouvoir avoir des infos.
    Auteur(e)
    Moi j'ai une boutique qui va demander à se faire ravitailler j'aurai la réponse le 5 septembre 🤞
  6. Avatar de gazogeme
    J'arrive un peu après la bataille, mais hier j'étais à côté d'une boutique Swatch et suis entré par curiosité voir s'ils en avaient.
    Pas de queue, il était 11h. Ils avaient 2 modèles dispos : Earth et Venus.
    Ils en reçoivent quotidiennement mais c'est assez aléatoire pour les modèles.
    Dans tous les cas, ce c'est absolument pas une édition limitée comme écrit dans les coms
    Et la folie est retombée, on en trouve à 300€ sans soucis sur lbc
    La Moon est belle, as-tu réussi finalement à te la procurer ?
  7. Avatar de angelo_anonimou
    Petit up. Perso j'ai ai pris une pour ma fille et elle est vraiment top. Après faut faire attention c'est sûre. Disons que si elle a un tel succès c'est que beaucoup la veulent. Perso je recherche la Moon mais c'est trop galère.
    Et je suis de Lyon celle de ma fille m'a été prise par un ami à Genève...
Marchands populaires