Bonjour a tous, je suis de Marseille et je cherche la moonswatch en édition "mission to the Moon" pour 250e le prix qu'elle coûte.
Avez vous une idée de comment je pourrais faire sans aller à Cannes ou à Lyon pour la récupérer?
Merci à vous.
Avez vous une idée de comment je pourrais faire sans aller à Cannes ou à Lyon pour la récupérer?
Merci à vous.
16 commentaires
triés parIl faut voir sur le site de Swatch dans quelles boutiques elles sont vendues le plus près possible de chez toi et s'y déplacer pour faire la queue avant l'ouverture
Après les stocks et la disponibilité est au compte goutte et les couleurs variés en fonction donc soit tu as un maximum de chance et le jour où tu iras tu auras la Moon soit tu devras te contenter d'un autre modèle
Perso j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas encore réussi à choper le modèle désiré
En réponse à
Bref a chaque fois que j'y suis allé le modèle que je veux n'était pas dispo et pour être honnête j'ai un peu lâcher l'affaire
Et jamais j'irai mettre 500 balles dans une montre en plastique qui en vaut 250 en boutique
En réponse à
Édition limitée, rupture, pas dispo, acheter à des scalper
Je ne sais pas comment pouvoir avoir des infos.
Pas de queue, il était 11h. Ils avaient 2 modèles dispos : Earth et Venus.
Ils en reçoivent quotidiennement mais c'est assez aléatoire pour les modèles.
Dans tous les cas, ce c'est absolument pas une édition limitée comme écrit dans les coms
Et la folie est retombée, on en trouve à 300€ sans soucis sur lbc
La Moon est belle, as-tu réussi finalement à te la procurer ?
Et je suis de Lyon celle de ma fille m'a été prise par un ami à Genève...