Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Sweat Celio Visionnaire

10
12 septembre 2020
Bonjour,

Je fais appel à une gentille personne qui pourra me rendre service.
Je cherche absolument le sweat sorti chez Celio (Collab Visionnaire) bleu ciel avec le nuage et le soleil en XL.
Pas dispo dans mon Celio et dans cette taille il n’est pas commandable.

Donc voilà, si une personne travaille dans ou est proche d’un Celio et qu’il veut bien me rendre service ce serait vraiment super sympa.
Je sais qu’il est dispo (entre autres) à Paris, Rouen, Bordeaux, Montpellier, Tours, etc...

Il coûte 39,99€ + livraison dans les 5€ via mondial relay ou ce qui vous arrange.
Je peux arrondir à 50€ en paiement paypal directement après votre achat pour vous rembourser.
N’hésitez pas à venir me parler en message privé.

La raison est toute bête mais j’ai vraiment besoin de ce pull et dans cette taille.

Merci par avance pour votre temps !!
Je saurai rendre l’appareil si bon plan dans ma ville (Angers) ou autre.

celio.com/03-…280
Informations supplémentaires
Mode & beauté
10 commentaires
bonjour,

il y a un formulaire de contact sur le site celio, vous pouvez demander de vous aider dans votre situation, voici le lien :

celio.com/con…act

si vous voyez que ça bloque toujours, je me renseignerai sur la disponibilité dans ma ville et si il y a bien le modèle que vous cherchez ça ne me derangera pas de vous l'envoyer par mondial relay via vinted par exemple
> Je saurai rendre l’appareil [...]
Ah ! oui, il faudrait vraiment le rendre cet appareil !

Le sweat bleu ciel, nuage / soleil et XL ne semble dispo nulle part (S non plus).
Avez-vous des infos (ou fait une simulation) sur des magasins spécifiques ? Vous auriez peut-être plus de chance en spécifiant lesquels.
scorpio0512/09/2020 09:26

bonjour,il y a un formulaire de contact sur le site celio, vous pouvez …bonjour,il y a un formulaire de contact sur le site celio, vous pouvez demander de vous aider dans votre situation, voici le lien :https://www.celio.com/contactsi vous voyez que ça bloque toujours, je me renseignerai sur la disponibilité dans ma ville et si il y a bien le modèle que vous cherchez ça ne me derangera pas de vous l'envoyer par mondial relay via vinted par exemple

Bonjour,
J’ai déjà essayé d’appeler mon magasin et d’autres et en fait ils ne peuvent pas se faire livrer entre magasin car ça reviendrait à une vente entre particuliers m’a t-on dit. Je peux essayer le formulaire mais j’espère qu’ils vont me répondre facilement. Merci à vous en tout cas.

PaoloC12/09/2020 10:44

> Je saurai rendre l’appareil [...]Ah ! oui, il faudrait vraiment le r …> Je saurai rendre l’appareil [...]Ah ! oui, il faudrait vraiment le rendre cet appareil ! Le sweat bleu ciel, nuage / soleil et XL ne semble dispo nulle part (S non plus).Avez-vous des infos (ou fait une simulation) sur des magasins spécifiques ? Vous auriez peut-être plus de chance en spécifiant lesquels.

En fait ça veut rien dire. C’est juste plus dispo en ligne. Faut cliquer sur une des tailles disponibles et faire « réserver en magasin » et là vous aurez accès à toutes les tailles et vous pourrez regarder si dispo dans votre magasin. Par exemple moi ils ont la taille S.
Et j’ai essayé d’en rechercher pas mal, j’ai mis une petite liste dans mon texte où je sais qu’ils ont pour avoir regardé : Bordeaux, Rouen, Montpellier, Paris, etc...

Scorpio05, je ne peux pas vous envoyer de message. Dans quelle ville êtes vous ? Je peux regarder si toujours dispo. Ce serait parfait via Vinted. Merci par avance c’est très gentil de votre part !!
Édité par "Elydfa" 12 septembre
Elydfa12/09/2020 10:50

je sais qu’ils ont pour avoir regardé : Bordeaux, Rouen, Montpellier, Pa …je sais qu’ils ont pour avoir regardé : Bordeaux, Rouen, Montpellier, Paris, etc...

Pour le coup, ce n'est pas très spécifique. A Montpellier j'en connais 2, 4 ou 5 à Paris, 2 en proche banlieue et ce ne sont que ceux que je connais. Je ne sais pas pour les autres utilisateurs ici mais il est certain que je ne vais pas courir tous les Celio où je passe. C'est pour ça que je vous suggérais de donner spécifiquement les magasins où vous savez qu'il y en a, pas seulement les villes.
30369698-bpdth.jpg
Elydfa12/09/2020 10:50

Bonjour, J’ai déjà essayé d’appeler mon magasin et d’autres et en fait ils …Bonjour, J’ai déjà essayé d’appeler mon magasin et d’autres et en fait ils ne peuvent pas se faire livrer entre magasin car ça reviendrait à une vente entre particuliers m’a t-on dit. Je peux essayer le formulaire mais j’espère qu’ils vont me répondre facilement. Merci à vous en tout cas.(lol) En fait ça veut rien dire. C’est juste plus dispo en ligne. Faut cliquer sur une des tailles disponibles et faire « réserver en magasin » et là vous aurez accès à toutes les tailles et vous pourrez regarder si dispo dans votre magasin. Par exemple moi ils ont la taille S. Et j’ai essayé d’en rechercher pas mal, j’ai mis une petite liste dans mon texte où je sais qu’ils ont pour avoir regardé : Bordeaux, Rouen, Montpellier, Paris, etc...Scorpio05, je ne peux pas vous envoyer de message. Dans quelle ville êtes vous ? Je peux regarder si toujours dispo. Ce serait parfait via Vinted. Merci par avance c’est très gentil de votre part !!

je vous ai envoyer un MP je suis parti à un celio de ma ville et il en rester deux en tailles Xl

C'est bien ce modèle

celio.com/03-…280

je vous en réserve 1 ?
Salut

Si je peux aider envoie moi un mp j ai un celio.a.3 kms

Amities

Celui la ?

30374944-iw9ey.jpg
Édité par "cedxxxiv" 13 septembre
J'aimerai bien connaître l'histoire
199213/09/2020 16:07

J'aimerai bien connaître l'histoire

Visionnaire c est le marque de Big flo et Oli
cedxxxiv13/09/2020 01:23

SalutSi je peux aider envoie moi un mp j ai un celio.a.3 kmsAmitiesCelui …SalutSi je peux aider envoie moi un mp j ai un celio.a.3 kmsAmitiesCelui la ?[Image]

Bonsoir. Merci beaucoup mais c’est bon j’ai trouvé mon bonheur grâce à quelqu’un sur Dealabs. Super communauté, ça fait plaisir :). Bonne soirée à tous.
cedxxxiv13/09/2020 16:13

Visionnaire c est le marque de Big flo et Oli

Oui mais savoir pour quelle raison il lui fallait ce pull en cette taille en urgence
Laisser un commentaire
@
    Texte