[Switch] Avis sur les soldes

11
18 juin
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne recherche pas Madame Irma, mais j'aurais voulu savoir votre avis concernant les soldes qui arrivent dans une semaine à partir de demain.
Je cherche une switch depuis quelques jours désormais, notamment sur Le Bon Coin, et j'en trouve qui paraissent intéressantes comme 250€ pour la console et deux / trois jeux du genre Mario Kart, Pokemon Pikachu / Evoli. Après j'ai toujours une appréhension d'acheter quelque chose d'aussi technologique en occasion même si je paie par PayPal en général.

Pensez vous qu'il y aura des promotions intéressantes ou pas du tout ?

Après je me dit que la console se vend tellement bien que Nintendo n'a pas forcement besoin de casser les prix. Mais d'un autre côté, le nombre de Switch sur Le Bon Coin ets impressionnant !

Pour ceux qui en ont une, est-ce vraiment si génial que ça ? La plupart des tests sur internet n'en disent que du bien. Et elle a l'air sympathique.

Personnellement, j'ai une PS4 Slim et je ne compte pas m'en séparer avant la sortie de la PS5. Mais c'est vrai que jouer à deux sur cette console en écran partagé / splitté avec ma copine c'est compliqué. Hormis Rayman et Spiderman auxquels on joue ensembles ou chacun son tour.. C'est le désert.

C'est pour cela que la Switch m'intéresse, jouer à Mario Kart l'un contre l'autre, ou les mini jeux de Mario Party ont l'air sympas à deux ou quatre.

Des intuitions, des avis ?

Merci d'avance.

Ps: désolé pour le pavé.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Du même avis que toi, la console se vend tellement bien que les prix eux ne vont pas chuter si vite.
Pour le côté convivial, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai acheté cette console. Même si je n'y joue pas souvent, lors de soirées ou autre c'est vraiment cool !
R3d0x18/06/2019 23:50

Du même avis que toi, la console se vend tellement bien que les prix eux …Du même avis que toi, la console se vend tellement bien que les prix eux ne vont pas chuter si vite. Pour le côté convivial, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai acheté cette console. Même si je n'y joue pas souvent, lors de soirées ou autre c'est vraiment cool !

Cool merci pour ta réponse ! Question bête, mais le dock pour brancher la console sur la télé est toujours fourni avec ? J'ai vu des annonces LBC sans dock..
Personne ne veut apporter sa pierre à l'édifice ?
J'ia moi même une switch, le fait que ca soit une console a la fois de salon et portable c'est tellement magique !
En solo, je joue en majorité en portable; avec des amis en console de salon.
Le prix pourrait baisser MAXIMUM à 250€ la console, après à toi de voir si tu veux attendre ou non. Perso je l'avais acheté en Aout 2018 avec 2 jeux (Mario Kart + Dragon Quest Builder) + 1 manette pro pour 300€
Aujourd'hui j'ai MK8, SSBU, Zelda, Pokemon Lets Go et ces jeux sont incroyables ^_^
Je suis comme toi, je suis en attente des soldes pour voir les offres, sachant que je viens de voir cdiscount en CDAV la faire à 276€ et ils ont augmenté de 8€ le prix... J'ai regardé sur des comparateurs de prix (idealo, le dénicheur...) mais aucune opportunité en ce moment... Attendre les soldes, c'est à double tranchant...
LeDVCX21/06/2019 21:29

Je suis comme toi, je suis en attente des soldes pour voir les offres, …Je suis comme toi, je suis en attente des soldes pour voir les offres, sachant que je viens de voir cdiscount en CDAV la faire à 276€ et ils ont augmenté de 8€ le prix... J'ai regardé sur des comparateurs de prix (idealo, le dénicheur...) mais aucune opportunité en ce moment... Attendre les soldes, c'est à double tranchant...

En regardant sur le bon coin j'en ai trouvé une à 190€ FDP in encore sous blister mais bon.. Là je vais déménager sous peu, donc à moins d'une offre à 200€ avec Mario Kart 8 ou Mario Party... Mais j'y crois moyen
Et justement si la console est achetée d'occase mais avec une garantie constructeur, Nintendo accepte qu'on soit pas l'utilisateur final pour la garantie ?
LeDVCX21/06/2019 21:39

Et justement si la console est achetée d'occase mais avec une garantie …Et justement si la console est achetée d'occase mais avec une garantie constructeur, Nintendo accepte qu'on soit pas l'utilisateur final pour la garantie ?

Oui le transfert de garantie se fait.
De plus parfois on ne reçoit que un ticket non nominatif donc pas de réel propriétaire

Lagad19/06/2019 06:21

Cool merci pour ta réponse ! Question bête, mais le dock pour brancher la c …Cool merci pour ta réponse ! Question bête, mais le dock pour brancher la console sur la télé est toujours fourni avec ? J'ai vu des annonces LBC sans dock..

Dock fourni avec oui!
Édité par "R3d0x" 24 juin
@R3d0x Merci de ta réponse ! Pour ceux qui sont intéressé par la Switch j'ai suivi le deal fnac Darty avec les cartes cadeaux qui peuvent être utiliser pendant les soldes donc cumulable !
antoine.tnx19/06/2019 14:07

J'ia moi même une switch, le fait que ca soit une console a la fois de …J'ia moi même une switch, le fait que ca soit une console a la fois de salon et portable c'est tellement magique !En solo, je joue en majorité en portable; avec des amis en console de salon.Le prix pourrait baisser MAXIMUM à 250€ la console, après à toi de voir si tu veux attendre ou non. Perso je l'avais acheté en Aout 2018 avec 2 jeux (Mario Kart + Dragon Quest Builder) + 1 manette pro pour 300€Aujourd'hui j'ai MK8, SSBU, Zelda, Pokemon Lets Go et ces jeux sont incroyables ^_^

Vu tes jeux tu aurais pu acheter une Wii U d'occasion
Bonjour j’ai une question pour vous en espérant ne pas trop vous déranger . Voilà ma situation je veux une switch mais j’ai 2 e cartes cadeaux de la Fnac d’une valeur de 300e . Dois je attendre une offre Fnac (en espérant qu’il y en ai une ) ou dois je acheter ce pack la(le fameux pack cdiscount 300e pour la console Pokémon lets go et 35e sur le shop Nintendo)sachant que demain je vais avoir mario constructeur 2 là pour 35e grâce au deal micromania...) ? Sachant que si je prend celle de ce post , je compte acheter aussi une switch à la Fnac et la revendre maximum 290e . Ça me fait , dans cette hypothèse , 300+260+35-290= 304 euros pour une switch avec 2 jeux (Pokémon lets go et mario truc là et les 35e du Nintendo shop) , ça vaut le coup à votre avis ou j’attends au risque de voir ce deal expiré ?

Merci de m’avoir lu et désolé du dérangement ^^’
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions