6 août 2019
Bonjour, durant mes vacances j'ai voulu jouer a super mario maker, et en me connectant sur la wifi, dès que je veut accéder au levels en ligne, la console me r'envois le code erreur comme quoi je suis bloqué. Idem quand je vais sur le market.
après contact par mail avec le service, ils me répondent toujours la meme chose,
que mon ban est definitif et que je ne peut rien faire..
mais ils refusent de me donner la raison du ban, et je n'ai jamais reçus de mail ou quoi que ce soit qui me dit que j'ai été bannis :/
j'ai acheter la console d'occas il y a plus d'un an, mais je l'avais reinstaller et j'avais verifier que son compte etait bien dissossier de la console.
je joue rarement a la console, la seule chose que j'avais fait dernièrement c'est acheter mario maker et souscrit a l'essais d'une semaine à l'abonnement..
Savez vous si je peut faire quelque chose d'autre ou si je suis contraint de r'acheter une switch?
merci d'avance
après contact par mail avec le service, ils me répondent toujours la meme chose,
que mon ban est definitif et que je ne peut rien faire..
mais ils refusent de me donner la raison du ban, et je n'ai jamais reçus de mail ou quoi que ce soit qui me dit que j'ai été bannis :/
j'ai acheter la console d'occas il y a plus d'un an, mais je l'avais reinstaller et j'avais verifier que son compte etait bien dissossier de la console.
je joue rarement a la console, la seule chose que j'avais fait dernièrement c'est acheter mario maker et souscrit a l'essais d'une semaine à l'abonnement..
Savez vous si je peut faire quelque chose d'autre ou si je suis contraint de r'acheter une switch?
merci d'avance
Informations supplémentaires
Discussions
5 commentaires