Switch du G513 Carbon ?

4
28 août 2020
Bonjour à tous 👋
j'espère que vous allez bien

j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans la jungle des Switch du Logitech g513 Carbon.

je me renseignait sur quel clavier j'allais prendre et j'hésitais entre le Blackwidow elite et le g513.

j'ai vu qu'ils étaient à peu près similaire (touches multimédia en + sur celui de chez Razer) mais globalement c'est similaire (dites moi si je me trompe)

j'ai donc comparé les Switch, chez Razer j'ai hésité entre les green et les Yellow (penchant vers Yellow pour la rapidité), tout était bien indiqué

par contre chez Logitech
alors leur site est très bien fait et très beau par contre pour les Switch...
quand je sélectionne : layout AZERTY fr
et qu'ensuite je vais dans switch, je vois ça :
1956279-3QaYK.jpgniveau des switch GX Blue - Brown - red je comprends.
par contre linéaire et tactile ? c'est quoi ?

linéaire et tactile c'est un ressenti non ? un type, pas des Switch, si quelqu'un sait m'éclairer et par ailleurs me dire lesquels des Switch du g513 se rapprochent le plus des green-yellow je suis preneur (possible que je ne réponde pas avant 2-3 jours je suis en vacances et je capte très mal, pour pas dire pas du tout)

merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Je m'y connais pas trop mais cette vidéo résumait bien. Pas 100% complète mais la réponse y est peut être ?
Édité par "Tarzec" 28 août
D'emblée je dirai de pas prendre Razer, a moins de tomber sur une grosse promo.
M'enfin le premier truc a faire, c'est de savoir quel type de Switch tu veux, et ensuite de choisir le clavier
Attention, les claviers razer meca sont dispo en green uniquement, pour la rapidité il faut prendre le opto meca razer huntsman dispo en azerty
Laisser un commentaire
@
    Texte