Switch HDMI

15
7 janvier 2016
Salut a tous,

Ayant une TV qui n'a qu'un seul port HDMI, j'ai besoin d'un switch. J'en ai déjà un, 6 ports. Il fonctionne très bien, avec détection automatique de signal.
Enfin, il fonctionne avec tout, sauf avec la ps4 ! Pas moyen. L'image coupe, revient, coupe, revient. Injouable. Il est peut être pas assez puissant, je sais pas, j'y connais quedal. Je suis obligé de brancher l'Hdmi de la PS4 a chaque fois, c'est relou.

Alors j'en appelle aux pros dans le domaine, quel switch vous me conseillez ?

Un grand merci par avance

15 commentaires

Ca m'intéresse aussi, j'ai déjà entendu de plusieurs problèmes sur PS4 justement !

Modo

Certainement rien à voir mais il me semble que le flux de la PS4 est protégé de base avec la fonction HDCP.
Si tu la désactives ça règle le problème ?

Quel switch as tu? Jen avais pris un chinois une vraie merde. J aimerai bien un 5 ports mais bon un peu peur d etre déçu

idem très intéressé par le sujet je commençais justement à étudier la question

Je me permet d'up le post je suis aussi intéressé j'ai rencontré le même problème avec ma PS4 mais aussi le décodeur TV Orange, seule ma Beelink fonctionne avec le switch HDMI

Intéressé aussi

Pareil, je regarde aussi de temps en temps pour un switch 4 ou 5 ports avec télécommande et non auto-alimenté sans pour autant me ruiner.

J'en avais pris un chez Kabeldirekt (11€ au lieu de 35€) mais il n'a jamais fonctionné et plus de stock lorsque j'ai contacté le SC.

J'en avais racheté un chinois et il marche très bien. C est une chance sur deux

appremment celui ci fonctionne bien mais plus dispo : amazon.fr/Swi…s=1

Modo

hdelite.eu/Pow…tml testé avec PS3/PS4, jamais eu aucun problème entre la TV & le VP, par contre ça n'est pas vraiment CEC-friendly.

Quelqu'un connaît cette marque? amazon.fr/dp/…WVH
Pas mal de bons commentaires

Alors, quelqu'un a trouvé son bonheur?

Personnellement j'utilise celui-ci pour mes différents appareils, il fonctionne nickel (sur lecteur DVD, Xbox 360 et Raspberry Pie) mais n'ayant pas de PS4 je peux pas te dire si cela résoudra ton problème !
amazon.fr/gp/…c=1

Merci pour ton lien Erael68, je prendrais peut-être celui là si j'en trouve pas de meilleur à petit prix

En relisant la description du produit j'ai pu voir qu'à priori elle est ok sur la PS4

3.Les dernières normes , Audio supporté: DTS / DTS-HD, Dolby Digital / Dolby TrueHD et PCM linéaire (LPCM) pour : XBOX 360, XBOX One, Playstation 3, Playstation 4, vidéoprojecteur, ordinateur, ordinateur portable, PC, MAC, récepteur DVB, écran TFT, téléviseur HD-Ready ou Full HD, lecteur Blu-Ray, DVD ou HD-DVD
Laisser un commentaire
@
    Texte