Switch : Jeu Physique avec DLC demat ?

6
14 décembre 2019
Bonjour,

Ma question est casiment dans le titre, savez vous s'il est possible d'acheter des DLC sur le store Nintendo Switch et qu'ils fonctionnent avec le jeu que je possède en version physique ? Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Logiquement oui, d'autant plus que la plupart des DLC sont vendus en demat plutôt qu'en physique
Édité par "Micropok" 14 décembre 2019
Micropok14/12/2019 15:37

Logiquement oui, d'autant plus que la plupart des DLC sont vendus en demat …Logiquement oui, d'autant plus que la plupart des DLC sont vendus en demat plutôt qu'en physique

Je suis d'accord , mais sur le principe d'un jeu téléchargé sur la console, les données sont dessus et donc les DLC viennent naturellement dans "son dossier' . Mais si un dlc est capable de s'accorder (les données) avec une cartouche de jeu ça serait bien mais jee demandais si cela était réellement possible.
Oui, j'ai acheté Zelda en physique et le DLC en demat, les données du DLC sont liées au compte avec lequel tu l'as acheté sur le Nintendo store (donc stockée sur la mémoire de la console et pas sur la cartouche de jeu si c'était ça ta question)
Édité par "Ekena" 14 décembre 2019
Oui bien sûr qu'un DLC peut aller sur un jeu physique, ce qui est logique étant donné que les DLC sont (quasi) uniquement vendu en dématérialisé. Par contre évidemment comme l'a dit Ekena les donnes sont sur la mémoire console et pas la cartouche.
Merci pour toutes vos réponses
Oui bien evidement que c'est possible, va y les yeux fermés :).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions