Switch lite

11
12 juillet 2020
bonjour,
j'ai l'opportunité d'acheter une Switch lite pour 60€ en seconde main, Est-ce que ça vaut le coup?

ou vaut mieux investir dans la Switch normal?

merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Ca me semble vraiment très peu cher, il n'y a pas un loup quelque part?
tomber du camion ? Banni ? HS ?

A ce tarif là fonctionnel c'est juste trop beau pour être vrai
Ça dépend de tes envies. La Switch Lite est passe-partout. Par contre, il n'y a aucun Joy-Con. La Switch Normal est à mes yeux meilleure.

En ce qui concerne l'achat de la Switch Lite à 60€ : renseignes toi sur le produit. À ce prix là ça me paraît quand même très beau pour être vrai.
Merci pour vos réponses !

Je me pose des questions aussi... C'est sur Leboncoin. J'ai demandé au vendeur si la console était toujours fonctionnelle, il m'a dit que oui. Malheureusement il est trop loin pour faire une remise en main propre donc je peux pas vérifier.

Il m'a dit qu'il augmente le prix à 80€ car il a énormément de demandes.

Qu'en pensez-vous ?
Yeoj12/07/2020 12:51

Merci pour vos réponses !Je me pose des questions aussi... C'est sur …Merci pour vos réponses !Je me pose des questions aussi... C'est sur Leboncoin. J'ai demandé au vendeur si la console était toujours fonctionnelle, il m'a dit que oui. Malheureusement il est trop loin pour faire une remise en main propre donc je peux pas vérifier. Il m'a dit qu'il augmente le prix à 80€ car il a énormément de demandes. Qu'en pensez-vous ?

Fake , perd pas ton temps

Y va vendre au enchère si la console existe bien ce qui n'est pas sur ... , pas de main propre donc oublié

Produit d'appel , moitié prix par rapport a la côte

Y vend pas des iphone a 200€ ou des iPad a 100€ ?

Merci pour vos réponses !Je me pose des questions aussi... C'est sur …Merci pour vos réponses !Je me pose des questions aussi... C'est sur Leboncoin. J'ai demandé au vendeur si la console était toujours fonctionnelle, il m'a dit que oui. Malheureusement il est trop loin pour faire une remise en main propre donc je peux pas vérifier. Il m'a dit qu'il augmente le prix à 80€ car il a énormément de demandes. Qu'en pensez-vous ?

Si pas de remise en main propre c'est mort pour moi.
La console est vraiment pas cher et difficile de savoir si elle marche et en bonne état.
Payement par quel moyen ?

Laisse tomber, il y a forcément quelque chose qui ne cloche pas ... Vendre une Switch Lite à 60€ puis augmenter le prix de 20€ pour "une demande élevée", c'est louche.

Il vaut mieux patienter & effectuer un achat safe.
Je vois aussi ses autres annonces et elles sont plutôt correctes à mon goût. C'est trop étrange, je pense que je vais laisser car c'est la seule personne qui le fait à ce prix.

Le paiement c'est par le paiement sur le site du bon coin.
Yeoj12/07/2020 12:55

Je vois aussi ses autres annonces et elles sont plutôt correctes à mon g …Je vois aussi ses autres annonces et elles sont plutôt correctes à mon goût. C'est trop étrange, je pense que je vais laisser car c'est la seule personne qui le fait à ce prix. Le paiement c'est par le paiement sur le site du bon coin.

C'est une sage décision
C'est une arnaque ...

Laisse tomber, j'ai vendu ma Xbox à bas prix j'ai eu énormément de demande j'ai pas monté le prix (Xbox One s 1to garantie jusqu'en 2022 130€...)
Laisser un commentaire
@
    Texte