SWITCH - Obsolescence programmée - Problème joycon, vous aussi ? Class action ?

8
9 décembre 2019
Bonjour,

SI comme moi vous avez eu un pb avec vos joy con, je vous invite à témoigner auprès de l'association de consommateurs ici : quechoisir.org/for…07/

Afin d'inciter Nintendo à prendre totalement en charge les réparations des manettes Switch touchées par le problème de Joy-Con Drift, l'UFC-Que Choisir passe à l'action et menace le fabricant d'une action en justice.
Plus d'infos ici : lesnumeriques.com/joy…tml

Pour rappel : Hors garantie, la seule solution actuellement proposée par Nintendo est en effet un remplacement du Joy-Con facturé 45 €. En cas de refus, si le contrôleur a été envoyé au service après-vente, il en coûte 15 € pour le récupérer (il est détruit sinon).

Une honte en soi ...
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Merci ! Témoignage fait !
Laauren09/12/2019 14:36

Merci ! Témoignage fait !

De rien, d'autres ont eu ce pb ?
Switch : les Joy-Con défaillants seront réparés ou remplacés gratuitement en France

01net.com/act…27A
Apparement Nintendo France a flanché face à l'assocation de consommateurs...
Des nouvelles infos sur le sujet ? Des gens ont réussi à réparer leur joy con ?
Corason22/03/2020 21:37

Des nouvelles infos sur le sujet ? Des gens ont réussi à réparer leur joy c …Des nouvelles infos sur le sujet ? Des gens ont réussi à réparer leur joy con ?

Hello, le dg france a annoncé réparer les joy con défectueux même après leur garantie :
clubic.com/jeu…tml

La pétition a marché
Dealer2labs22/03/2020 21:57

Hello, le dg france a annoncé réparer les joy con défectueux même après leu …Hello, le dg france a annoncé réparer les joy con défectueux même après leur garantie : https://www.clubic.com/jeu-video/switch/actualite-882073-nintendo-france-joy-con-defectueux-remplaces-gratuitement-hors-garantie.htmlLa pétition a marché

Donc penses-tu que si j’envoie mon JC gauche ( après ce confinement ) je pourrais me le faire réparer gratuitement.
Corason22/03/2020 22:03

Donc penses-tu que si j’envoie mon JC gauche ( après ce confinement ) je po …Donc penses-tu que si j’envoie mon JC gauche ( après ce confinement ) je pourrais me le faire réparer gratuitement.

Oui ! je tenterais si j'étais dans ton cas

Au pire envoie un mail au service client !
Édité par "Dealer2labs" 23 mars
Dealer2labs23/03/2020 19:07

Oui ! je tenterais si j'étais dans ton cas ;)Au pire envoie un mail au …Oui ! je tenterais si j'étais dans ton cas ;)Au pire envoie un mail au service client !

Merci de m’avoir répondu ! J’en prends note pour après le confinement, bonne soirée !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions