11 décembre 2022
Bonjour à tous et à toutes.

Y’a t’ils des connaisseurs en switch ici? J’ai un problème, du jours au lendemain ma switch ne veux plus s’allumer, quand je l’enclenche sur le dock le voyant vert s’allume une petite seconde et s’éteint. J’ai essayé d’appuyer sur le bouton power + volume mais rien non plus…
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut,
    Si tu as un multimetre USB tu peux vérifier si ta console charge ou non lorsque tu branches le chargeur.
    Il faudrait aussi que tu puisses dire si ta console était en mode RCM ou non.
    Si ta console est d'origine (sans hack) et qu'elle ne charge pas (pas d'intensité au multimetre USB) tu as certainement un problème hardware (port USB abîmé, contrôleur de charge HS etc...)
    Bonne fin de journée!
  2. Avatar
    Salut
    Elle était déchargée depuis longtemps ?
    Essaie de la brancher en direct depuis l'adaptateur secteur sans passer par le dock
  3. Avatar
    Essaye avec un chargeur de téléphone. La Switch fonctionne avec un USB-C
  4. Avatar
    Salut tu est resté combien de temps appuyé sur les boutons power et volume ?
  5. Avatar
    Bonsoir à tous , avec ma compagne on a malheureusement toute essayé et rien ne fonctionne, impossible à se rallumer même avec le socle , rien y faire elle a sans doute rendu l’âme..
    Elle a pas forcément rendu l'âme mais a peut être un souci hardware. Il y a pas mal de pistes à explorer pour pouvoir la réparer mais cela dépend de ce que tu veux en faire. La vendre pour pièces ou tenter de lui redonner vie. Faire intervenir un technicien ça coûte des sous mais ça restera toujours moins cher que de devoir en racheter une.
    Bonne soirée!
Marchands populaires