Switch qui ne se recharge plus Dock qui clignote en vert à l’infini

5 April 2022
2334928-HjQGL.jpg
Bonjour la switch de mon petit frère n’a plus de batterie et ne se recharge plus en la posant sur le dock, il se met à clignoter même en retirant la switch et sa ne recharge pas non plus le problème ne viens pas du chargeur car j’ai une switch et le chargeur correctement mon frère avait l’habitude de charger en même temps de jouer j’espère que vous pourrez m’aider merci 2334928-ioaZD.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour ;

J'ai eu le même soucis ya pas si longtemps , malheureusement il se trouve que c'est du coté de la switch que le port de recharge était HS. Un aller retour chez le SAV a permis de réparer ça ^^"
  2. Avatar
    Port de charge HS maladie bien connu
  3. Avatar
    je plussoie, j'ai eu le même soucis sur la switch de mon fiston, port de recharge HS. De mémoire ça ne m'avait pas couté très cher de le faire remplacer chez un petit réparateur de quartier.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Malheureusement plus sous garantie
  5. Avatar
    Essais de voir chez un réparateur de portable/informatique, il y en a quelques fois dans la galerie marchande des grands supermarchés, s'ils peuvent réparer et le prix, ça te coûtera p'tete pas cher. (C'est juste une idée).
    Bon courage !
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Vava3106/04/2022 13:18

Essais de voir chez un réparateur de portable/informatique, il y en a …Essais de voir chez un réparateur de portable/informatique, il y en a quelques fois dans la galerie marchande des grands supermarchés, s'ils peuvent réparer et le prix, ça te coûtera p'tete pas cher. (C'est juste une idée).Bon courage !

Merci écoute moi et mon frère on a plus d’argent de poche donc on va bien voir le prix
  7. Avatar
    Bonsoir c'est lequel le port de charge celui qui entre dans la switch ou celui où on met le chargeur ?