Switch soldes

10
1 janvierÉdité par:"alexis.guillaum"
Bonjour,

Vous penser que la nitendo switch sera estimée à combien durant les selon vous?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
C'est a chaque fois la même question, donc la réponse qu'on répète a chaque fois, on ne sais pas.
Mais vu l'engouement autour de cette console, les grosses promo seront encore locales avec du ticket ou crédit sur la carte a mon avis, du 210 ou 230 prix déduit quoi.
Mais c'est une estimation complètement random. Si un bon deal tombe avant les soldes fonce
Espère 300, comme ça, si c'est moins, ça ne sera que tant mieux
Pourquoi ne pas l'avoir pris hier à la Fnac à 260€ ?
D'après mes sources, la Nintendo Switch sera disponible à un tarif de 146.78€ le 18 Janvier 2020 de 12h45 à 12h48 sur le site de la Fnac.
Sérieux on devrait faire payer nos réponses et ouvrir un cabinet de voyance dealabs...

Pour la 326000 ème fois, personne ne peut connaître les prix des soldes... Attendez le jour J et vous verrez bien !

Mais pour y aller de ma petite prédiction je pense à 99€99 avec 50€ de réduction immédiate et 50€ sur la carte de fidélité avec une odr de 100€ (jusqu'au 08/01 23h)...
Édité par "2xdou" 2 janvier
Je rappelle que je vous ai dis "ESTIMATION" OMG.

Merci de la réponse de certaines personnes.
alexis.guillaum02/01/2020 13:00

Je rappelle que je vous ai dis "ESTIMATION" OMG. Merci de la réponse de …Je rappelle que je vous ai dis "ESTIMATION" OMG. Merci de la réponse de certaines personnes.

Je te rappelle que les réponses de ton ESTIMATION ne vaudront rien car on peut dire n'importe quoi...
Alors j'estime à 121€18... J'ai bon ?
2xdou02/01/2020 13:04

Je te rappelle que les réponses de ton ESTIMATION ne vaudront rien car on …Je te rappelle que les réponses de ton ESTIMATION ne vaudront rien car on peut dire n'importe quoi...Alors j'estime à 121€18... J'ai bon ?

On verra le jour des soldes
supprimé1392320
on ne peut pas savoir EXACTEMENT

mais si on base sur les soldes des années précédentes, et sur le prix global de la switch depuis son lancement, là on peut essayer de deviner ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions