Syma Mobile et leur forfait 1,90e avec 1go Orange

12
29 avril 2019
A la recherche d'un forfait pour mes filles je suis tombé sur les nouvelles offres de chez Syma.

Alors a l'époque il ne proposait pas les Mms, mais maintenant oui.

Donc pour 1,90e sans limite de durer le forfait comprend :
2h d'appel
sms/mms illimité
1go de data 4g d'Orange bride a 150mb/s.
Sans engagement
Largement suffisant pour leur utilisation.

J'aimerai donc avoir des retours actuels et pas passé de 6 mois 1 an.

Pour les autres forfaits :
symamobile.com/forfait
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
integre 1GO de data pour ce prix et sur orange ca m'a l'aire pas trop mal
jujucbril y a 4 min

integre 1GO de data pour ce prix et sur orange ca m'a l'aire pas trop mal

Oui surtout que la plupart du temps elles utilisent le wifi de la maison. Elles n'ont pas une grosse utilisation en extérieur.
Édité par "Onecheese" 29 avril 2019
Faut juste faire gaffe au hors forfait. 20€ de hors forfait c'est vite fait a 0,05€/Mo.
Oui mais sur Android on peut definir son forfait et mettre a quota. Et depuis pas mal de temps elles ont un forfait free a 1,99 avec 100go et consomme 200 a 500mo par mois.
Syma a toujours été sur le réseau Orange, mais pour avoir pris le forfait entre 2 promos Vente Privée, c'est une vraie plaie pour arriver à utiliser la Data ( difficulté d'accroche, débit très très faible...)..

Par contre, c'est un bon point qu'ils intègrent désormais les MMS.. Si tes filles n'ont pas de besoin en data, c'est un bon plan
Édité par "NetJulien" 29 avril 2019
Parfait pour une alarme ce forfait Syma à 1,99€ (sans durée??), avec sms illimités?
Pour un traceur GPS
Je l'ai prIs pour mon fils de 11 ans il y a plus d'un mois, la 4G n'est pas bridée dans mon village où je n'ai qu'une antenne orange, contrairement à Free où il était avant. Nous avons passé 3jours en Belgique et la portabilité a très bien fonctionné sans mauvaise surprise sur la facture. Jusqu'à présent pour 1,90€ par mois je ne vais pas me plaindre.
Oui moi aussi pour ma fille, a part la config de l'apn tous c'est bien passé 4g top mms tous semble ok. C'est vraiment bien pour seulement 1,90e.En plus avec la fin des offres promo a 2e pour 1 ans, marre des offre pour 6 mois avec en plus les frais de changement de carte sim, j'espère etre tranquille pour un moment.
D'après ce que j'ai compris, on peut prendre le forfait à 1,99 eur sans le renouveler automatiquement chaque mois ?
Est-ce que ça signifie que je peux souscrire au forfait puis refuser le renouvellement tant que je n'ai pas besoin de faire d'appels mais quand même reçevoir des sms / appels ??

Pour avoir juste un numéro de réserve / et pour les démarchages commerciaux . avec donc la durée de validité la plus longue.
J'ai passé le forfait de ma fille sur le 40go a 9,99e. Et c'est nulle le forfait est complètement bridé je ne dépasse pas les 125ko/s. Au tel il me parle de passage en mode avion et d'extinction mais rien ne fonctionne. Impossible dans ce cas d'utiliser le forfait de 40go alors j'imagine même pas le forfait 60 et 100g.
Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis pour rentrer APN DE syma mobile petit forfait a 1,90€ pour mon alarme.merci pour vos reponses
Laisser un commentaire
@
    Texte