Synology Moments, réactiver la corbeille ?

4
30 décembre 2019
Salut tout le monde !
Avis au connaisseurs de Synology et de Drive/Moments !

J'ai un Synology DS213j et depuis 2-3 mois je suis passé de DS Photos à Synology Moments, j'ai bricolé quelques trucs histoire de voir ce que ça vaut, et je n'ai plus de corbeille sous Moments (ni Drive), si je supprime une photo pas moyen de la retrouver sous Synology Drive, elle dégage directement après la confirmation, autant dire que pas le droit à l'erreur !

J'ai essayé de revenir sur mes pas pour voir ce qui bloque, mais rien à faire
Pour info, sous la console d'admin Synology Drive j'ai désactiver le versioning car je n'en ai pas besoin, mes corbeilles de partition sont activées mais ça à l'air indépendant du Drive/Moments.

J'espère avoir été assez clair ! Si vous avez des pistes je suis preneur !
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Sous synology moments, ca pointe vers le folder initial où tu as la corbeille d'activé (donc vers tes photos) ? Ou c'est un folder spécialement pour Moment?
Édité par "R3d0x" 30 décembre 2019
Lors de la migration DS Photos vers Moments j'ai bougé tout mes dossiers photos de /photo vers /home/Drive/Moments, donc la corbeille correspond bien au folder "Mes fichiers" sous Drive ou sont stocké toutes mes photos
Je rencontre le même problème, si je supprime un fichier dans le dossier Moments dans Synology drive il va dans la corbeille mais si je le supprimes directement dans l’application Moments il ne se retrouve pas dans la corbeille.
avez-vous résolu votre problème
Non je n'ai pas résolu mon soucis, et moi ni Synology Drive ni Moments ne placent les fichiers dans la corbeille. J'hésite à désinstaller/réinstaller Drive & Moments pour voir si le problème persiste
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires