Système d'alarme sans abonnement

23
16 août 2015
Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche d'un système d'alarme pour un appartement.

Sachant que je ne veux pas mettre 5000€ dedans, et je ne veux pas d'abonnement.

Après une énorme recherche sur Internet, rapport qualité/prix et également design/fonctionnalités, je trouve ce modèle très original :

- Smanos W100 - smanos.com/W100
- Smanos X300 - smanos.com/X300

La version X300 possède tout de même le côté GSM.

Alors de votre côté, avez-vous un système d'alarme? Si oui lequel? Satisfait? Le Smanos est-il bien?

Merci !

Edit: J'ai failli oublier, j'ai surtout besoin de centrale et de detecteurs d'ouverture. Pas besoin de caméra, ni de detecteurs. La maison est toujours occupé, c'est surtout pour la nuit.

Edit2: J'ai trouvé celle-ci aussi également: eTIGER S4

Merci bis !

23 commentaires

Posteur

Personne pour la Smanos ?

Sachant que je ne veux pas de truc chinois a l'air très plastique...

perso j'utilise gigaset elements et en suis pleinement satisfait ^^

Posteur

Il est pas un peu cher le kit Gigaset ?

OverSu

Il est pas un peu cher le kit Gigaset ?

la base trouvable aux alentours de 80€ et chaque éléments supplémentaires dont tu pourrais avoir besoin entre 40€ et 50€ en moyenne

Posteur

Il a l'air pas mal... vraiment...

La caméra ou les détecteurs sont animaliers ?

OverSu

Il a l'air pas mal... vraiment...La caméra ou les détecteurs sont a … Il a l'air pas mal... vraiment...La caméra ou les détecteurs sont animaliers ?

si ton animal fais moins de 25Kg il ne détecteras pas, par exemple mon chat n'est pas détecter, il fait 9Kg c'est un Maine Coon et c'est encore un chaton

Posteur

Bordel 9kg

J'ai deux chats de 3.2 et 4.5kg, je les trouve déjà gros...

Ok niquel. Et bien je pense que tu viens de me faire changer d'avis. Je vais check ça sur Amazon ou Conrad.

Sachant que j'ai juste besoin de détecteur de porte/fenêtre je pense.

pour les détecteurs de porte/fenetres, ils ne fonctionnerons pas sur velux et portes coulissantes

pour te donner une idée de la taille entre le haut de la tour ou il a les pattes et l'angle du bas du mur du velux il y a 82cm, il a actuellement 13mois et seras adulte a l'age de 15mois et grandiras jusqu’à l'âge de 4ans si je ne me trompe pas

Spoiler

Intéressant les modules Gigaset, il faudra que je regarde ça de plus prêt d'ici quelques mois.

En plus il y a l'air d'y avoir souvent des deals

lolomomo78

pour te donner une idée de la taille entre le haut de la tour ou il a les … pour te donner une idée de la taille entre le haut de la tour ou il a les pattes et l'angle du bas du mur du velux il y a 82cm, il a actuellement 13mois et seras adulte a 'age de 15mois et grandiras jusqu’à l'âge de 4ans si je ne me trompe pas

Pourquoi t'as pris mon chat en photo ?

Posteur

OMG, un monstre sur une GTX980.
Pour en revenir à la gigaset, c'est dommage, je n'ai QUE des fenêtres coulissantes... (grandes baies vitrées)

Et je vois que la caméra coûte 110... Et les capteurs 40/50€...

Il me fallait 4 capteurs pour fenêtres. AIE !

Edit: Question con, si j'utilise le capteur PORTE sur une fenêtre coulissante, ça ne fonctionne pas ?

Spoiler

en fait c'est "Pour arriver à un tel poids, leur croissance est lente et dure plusieurs années (entre trois et cinq ans" et jusqu'a 15Kg sans être gros

Posteur

Merde alors x)

J'ai edit le message au dessus

non ça ne fonctionne pas hélas déjà essayer

Posteur

Et donc comment fonctionne le principe du capteur fenêtre/porte ?

Parce que généralement, c'est en deux parties

Perso, j'ai un système DIAGRAL... Nickel pour moi, SAV en France, marque française etc...

Posteur

Je regarde aussi Sam69

Edit: C'est pas le même prix...!

Mais c'est quoi ton budget en fait ? (plus clairement)

Posteur

Disons que tout compris j'aimerais que ça fasse 200/300 maximum.

J'ai besoin d'une centrale, d'une alarme et de détecteur d'ouverture, rien de plus.

Edit: Si possible, un système GSM/SMS histoire de.

Bizarre que vos capteurs ne fonctionnent pas sur des portes fenêtres coulissantes. Moi j'ai une alarme Visonic Powermax Pro (A2P) et ils fonctionnent parfaitement... Mes fenêtres coulissantes sont en aluminium. Et en effet, le système est en deux parties : le capteur et un aimant.

gigaset juste un capteur, mais ce capteur peut détecter s'il y a une tentative d'effraction sans que la porte soit ouverte

Posteur

Hmmm, en gros c'est "trop" sophistiqué. Dommage, elle était parfaite.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. SAV Rue Du Commerce1322
    2. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44
    4. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58187

Voir plus de discussions