Système de caméras de surveillance

3
19 mars
Bonjour à tous,

Mes parents cherchent à s'équiper avec un système de caméras de surveillance extérieures (peut-être plus tard intérieures). Je veux les aider dans cette démarche. J'ai repéré ce système : bascom-cameras.be/sys…fil que je trouve particulièrement intéressant avec son système de CPL intégré (il n'y a pas de câbles réseaux passés vers l'extérieur).

Par contre, j'ai l'impression que c'est très cher pour du rebranding de produits asiatiques... Existe-t-il un meilleur rapport qualité/prix ? Que pensez-vous de ce genre de systèmes en général ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Salut !

Déjà, je peux fortement te déconseiller le CPL C'est très répandu que c'est un très mauvais moyen de communication, facilement perturbable !

De plus, pourquoi vouloir y mettre un tel prix ? Avec un boitier d'enregistrement qui pourra être volé facilement ?

Il y a des caméra à moins de 100€ (voir moins de 50€ pour des modèles indoor) qui font des enregistrements sur cloud pour un récurrent mensuel de 1 à 2€, le tout relié à des applis qui rendent l'utilisation extremement simple et facile...
Salut !

Merci pour ta réponse. Effectivement, le fait de pouvoir facilement se faire voler les disques durs est une de mes craintes...

Le problème des caméras basées sur le cloud, c'est qu'elles doivent de toutes façons être directement connectées à internet et que je souhaite les placer à des endroits que le réseau wifi n'atteint pas. Je devrais de toutes façons repasser par une solution basée sur du CPL...
Surtout pour un tel prix, ça serait dommage

Il y a des tas de solution pour étendre son réseau wifi, notamment via du CPL en effet, mais ça te reviendra moins cher que ce genre de système datés et non adaptés à des particuliers ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires