Système de vidéo surveillance (full Xiaomi?)

6
29 octobre
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour un système vidéo surveillance pour un local de 150m2 (local commercial, donc pour déceler les vols et effractions)
Ya t'il chez Xiaomi de quoi centraliser un système de vidéo surveillance, et enregistrement distant en direct (pas via carte mémoire etc)......
Et tout le pack des fonctions utiles, enregistrement en temps réel pour tout ce qui est détection de mouvement, vision nocturne (distance approximative?), alertes SMS, bonne définition pour ne pas avoir une image inexploitable?
J'attends vos conseils, sachant que je souhaite claquer le moins possible et le coupler à une alarme sonore sans doute....+ à un chien de garde
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Cloud Xiaomi,
si tu veux que cela soit vu en Chine...
Quel réseau : Internet adsl, fibre, 4G ?
Réseau filaire, wifi, sans fil propriétaire ?
Alimentation électrique, POE, Batterie ?
Édité par "LucasEthan" 29 octobre
Bonjour,
ça serait alim électrique, probablement réseau wifi, et voir entre 4G et Adsl ce qui fonctionnera le mieux....Si la 4G est suffisante, ça pourrait être bien.
On ne peut pas choisir son propre cloud avec les caméras xiaomi?
En principe non, après il faut pour certaines flasher le firmware.
Pour la qualité, ce n'est pas ce qui se fait de mieux...
Enregistreur et caméra Dahua, Hikvision,... prix pas trop mal et bonne qualité.
Paramétrable comme on veut pour les ports, etc...
Sinon les systèmes Arlo Netgear ou autres mais un peu plus cher.
Bien sur je ne suis un pro, ce n'est que mon avis.
Édité par "LucasEthan" 29 octobre
+1 pour du Dahua ou Hikvision
jean51329/10/2019 21:44

+1 pour du Dahua ou Hikvision

Merci pour les refs je les garde sous le coude
Je n'ai plus les normes de la police en video surveillance en mémoire, mais pour pouvoir identifier un visage avec une seule cam qui couvre 150m2, il va vous falloir une bonne definition. Je dirais un bon 8M pixels.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions