Système domotique pour Qnap

10
11 novembre 2018
Bonjour,

Je suis un peu perdu avec les systèmes domotiques mais je sais que beaucoup d'entre vous sont bien renseignés.
Je vais faire l'acquisition d'un QNAP dans les jours à venir et j'aurais voulu savoir si les équipements Xiaomi (caméra IP, détécteur de mouvement, de températeur et les ampoules yeelight) sont compatibles et gérable avec le NAS.

Merci d'avance pour vos réponse,
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Salut,

La domotique Xiaomi n'est pas compatible nativement avec QNAP, il y a en effet une liste pré-chargée de caméras compatibles etc.

Cependant, je crois qu'en installant Jeedom, c'est possible avec certains appareils Xiaomi.
J'ai un NAS QNAP et j'ai installé domoticz dessus. (via le shop d'app QNAP club).
J'en suis encore à la phase de test avant d'investir dans le matos connecté.
l'appli se lance bien ,mais je ne sais pas si elle est compatible avec xiaomi.
Dac merci pour votre retour
Déjà je galère à y accéder depuis une appli (j'arrive pas à ouvrir les ports de ma box red THD ...)
Je reviendrais sur le sujet pour faire une mise à jour
infilz12/11/2018 14:21

Déjà je galère à y accéder depuis une appli (j'arrive pas à ouvrir les port …Déjà je galère à y accéder depuis une appli (j'arrive pas à ouvrir les ports de ma box red THD ...)Je reviendrais sur le sujet pour faire une mise à jour

Impec c'est sympa merci
bap.tiste12/11/2018 18:10

Quelques infos : …Quelques infos : https://www.dealabs.com/discussions/mon-installation-xiaomi-mijia-a-la-maison-et-la-votre-elle-est-comment-1089743?fbclid=IwAR1yF6cE_0kLRvYyAhUEjsnNX5fwcKxIgnDkTtIdvUN17DdCAc2WdJLam14

Pas trouvé d'infos sur QNAP sur la première page dommage qu'on ne puisse plus faire des recherches dans les commentaires.
xzoursx12/11/2018 15:38

Impec c'est sympa merci

Bon, j’ai réussi à ouvrir mes ports, et à accéder à domoticz depuis l’extérieur vers mon NAS.
J’ai commandé un TH16 sonoff avec une sonde de température, je verrais ce que ça donne niveau domoticz.
Et si ça me plaît bien, je ferais un montage complet avec un relais KMTRonic pour piloter mon chauffage

thiti5512/11/2018 18:18

Pas trouvé d'infos sur QNAP sur la première page dommage qu'on ne p …Pas trouvé d'infos sur QNAP sur la première page dommage qu'on ne puisse plus faire des recherches dans les commentaires.

Ce n’est pas un montage sur un qnap, il utilise un raspberry et une centrale xiaomi
Édité par "infilz" 12 novembre 2018
infilz12/11/2018 18:23

Bon, j’ai réussi à ouvrir mes ports, et à accéder à domoticz depuis l’exté …Bon, j’ai réussi à ouvrir mes ports, et à accéder à domoticz depuis l’extérieur vers mon NAS.J’ai commandé un TH16 sonoff avec une sonde de température, je verrais ce que ça donne niveau domoticz.Et si ça me plaît bien, je ferais un montage complet avec un relais KMTRonic pour piloter mon chauffage :)Ce n’est pas un montage sur un qnap, il utilise un raspberry et une centrale xiaomi

Oui, mais le post a bien pour but d'essayer de faire marcher des modules Xiaomi avec un NAS QNAP
Je pense que le seul moyen est de coller au cul du NAS la gateway Xiaomi pour jouer avec les APIs.
thiti55il y a 2 h et 6 min

Oui, mais le post a bien pour but d'essayer de faire marcher des modules …Oui, mais le post a bien pour but d'essayer de faire marcher des modules Xiaomi avec un NAS QNAP Je pense que le seul moyen est de coller au cul du NAS la gateway Xiaomi pour jouer avec les APIs.

en effet, de ce que j'ai pu lire, pour piloter des modules xiaomi depuis domoticz, il faut la gateway xiaomi
Laisser un commentaire
@
    Texte