Système Hi-Fi

6
20 janvier
Hello,
Je me suis lancé il y a peu dans l'acquisition de matériel hi-fi, en partie via Dealabs.

Je m'y connais assez peu, et j'aimerai savoir ce que vous pensez du matériel que je compte acheter :

Platine vinyl PRO-JECT DEBUT CARBON PIANO - déjà acheté - 369€
Préamplificateur phono Pro-Ject Phono Box DC - 99€
Amplificateur intégré Cambridge Audio AX A25 - 290€
2 enceintes colonne Q Acoustics Q3050 Graphite X1 - 300€*2 = 600€

Total : 1360€

Qu'en pensez-vous ?
Les choix de préampli et ampli sont ils judicieux selon-vous ?

Merci beaucoup d'avance.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
L’idéal serait de trouver une boutique physique qui a tout ça en démo et des tester en réel avec tes 3 vinyls favoris.
La seule chose qui compte c’est toi.
Auditoriums chez Magma, cobra, cta, l'auditorium Parisien
Ah oui ça existe vraiment ça ? De pouvoir faire un test sur une installation pareille en magasin ?
Salut. J'ai cette platine, et elle est vraiment Top. C'est dommage de mettre un préamp phono de ce prix sur ce petit ampli. 25 w, c'est léger. Pourquoi ne pas mettre 100 euros de plus dans un Nad, bien plus puissant, et entrée phono intégrée? Pour info, l'excellent magasin Magma est malheureusement fermé. Et bien sur, on peut aller en magasin, et demander une écoute avec le matériel de son choix.
flocon201920/01/2020 19:57

Salut. J'ai cette platine, et elle est vraiment Top. C'est dommage de …Salut. J'ai cette platine, et elle est vraiment Top. C'est dommage de mettre un préamp phono de ce prix sur ce petit ampli. 25 w, c'est léger. Pourquoi ne pas mettre 100 euros de plus dans un Nad, bien plus puissant, et entrée phono intégrée? Pour info, l'excellent magasin Magma est malheureusement fermé. Et bien sur, on peut aller en magasin, et demander une écoute avec le matériel de son choix.

Salut, merci pour ton avis. As tu par hasard une idée d’un preamp phono plus adapté comme tu le dis ?
Bonjour. J'ai du mal m'exprimer. Je te conseillais simplement de prendre un ampli a 400, avec entrée phono. Nous savons que moins il y a d'intermédiaires et de câbles, meilleur est le son. Je conseille Nad pour sa dynamique et son prix. Après, faut écouter en emmenant ses disques.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires