Système inversé, gagnez de l'argent en marchant moins sur weward

9
16 mars
L'application weward qui a pour but habituellement de vous récompenser plus vous marcher, le système a été inversé pour le coronavirus et ils vous récompense moins vous marcher ! #coronavirus
1855243-bp6qw.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Woaw c'est super ! merci pour le partage.
on gagne quoi dans cet apply ?
Bah c'est bien pourri pour ceux comme ma moitié & moi qui bossons tous les deux... On est dégoûtés
theklh17/03/2020 23:43

De l'argent ou des bons d'achats ou des réductions il me semble, normalement + tu marches et + tu gagnes, la c'est inversé pour le confinement

Syu6318/03/2020 00:02

Bah c'est bien pourri pour ceux comme ma moitié & moi qui bossons tous les …Bah c'est bien pourri pour ceux comme ma moitié & moi qui bossons tous les deux... On est dégoûtés

Ça devrait être vous les + récompensés ! Courage à vous
Édité par "Meaw" 18 mars
theklh17/03/2020 23:43

Tu peux te faire virer l'argent à partir de 1000Wards aussi soit 20€

Meaw18/03/2020 00:17

De l'argent ou des bons d'achats ou des réductions il me semble, …De l'argent ou des bons d'achats ou des réductions il me semble, normalement + tu marches et + tu gagnes, la c'est inversé pour le confinement Ça devrait être vous les + récompensés ! Courage à vous

Merci, là où on vit c'est pour le moment le calme plat, on est dans l'attente...
Édité par "Syu63" 18 mars
Syu6318/03/2020 00:33

Tu peux te faire virer l'argent à partir de 1000Wards aussi soit …Tu peux te faire virer l'argent à partir de 1000Wards aussi soit 20€Merci, là où on vit c'est pour le moment le calme plat, on est dans l'attente...

Je ne sais pas votre profession mais le calme ne va pas durer longtemps à mon avis
Meaw18/03/2020 01:31

Je ne sais pas votre profession mais le calme ne va pas durer longtemps à …Je ne sais pas votre profession mais le calme ne va pas durer longtemps à mon avis

Je pense aussi (IDE, et elle médecin)...
Syu6318/03/2020 01:56

Je pense aussi (IDE, et elle médecin)...

Protégez vous bien ! En espérant que vous ayez le nécessaire
L'app a été mise à jour ! Vous devriez gagner plus de points !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires