Système son pour voiture

6
22 juin 2020
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Je viens d'acheter une nouvelle voiture mais le système son d'origine est dégeu...
Je voudrais donc savoir quelles sont les choses recommandés ou non ? Quel est le prix à mettre pour un autoradio ? pour les enceintes ? pour des choses que je ne penserais pas ?

PS : si je pouvais éviter de perdre de la place dans le coffre ça m'arrangerait.

PS2 : c'est une clio 2 de 2001 donc surement plus facile à changer qu'une récente
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Déjà regarder si les HP sont encore en bon état.
Dans ma Nissan qui avait 10 ans à l'époque, les suspensions de HP étaient complètement sèches et s'étaient désagrégées, je pense qu'ils n'avaient pas aimé le soleil sous la plage arrière.
pierre2822/06/2020 09:59

Déjà regarder si les HP sont encore en bon état.Dans ma Nissan qui avait 10 …Déjà regarder si les HP sont encore en bon état.Dans ma Nissan qui avait 10 ans à l'époque, les suspensions de HP étaient complètement sèches et s'étaient désagrégées, je pense qu'ils n'avaient pas aimé le soleil sous la plage arrière.

Pour vérifier il faut juste enlever le cache ?

Je ne pense pas pour le coup et j'aimerais de toute façon changer pour plus de qualité et de puissance sans que ce soit énorme non plus hein
Édité par "JustinInMagic" 22 juin
Salut vue l’âge de ta voiture, après tout dépend combien de temps tu compte la garder. Mais met pas des sommes monstrueuses tu va vite arriver à plus chère que le prix d’achat de ta voiture.

Tu t’achètes un autoradio 1din avec les fonctions qui t’intéresse, genre Bluetooth, prise usb. Se que tu as besoin. Vérifie bien que sa soit un autoradio avec un ampli intégrer pas trop degueulasse.

Ensuite tu t’achètes un kit éclaté et sa fera très bien l’affaire

Pour les enceintes regarde chez focal très bonne marques, y’en a pour toutes les bourses
OxyD22/06/2020 12:49

Salut vue l’âge de ta voiture, après tout dépend combien de temps tu comp …Salut vue l’âge de ta voiture, après tout dépend combien de temps tu compte la garder. Mais met pas des sommes monstrueuses tu va vite arriver à plus chère que le prix d’achat de ta voiture. Tu t’achètes un autoradio 1din avec les fonctions qui t’intéresse, genre Bluetooth, prise usb. Se que tu as besoin. Vérifie bien que sa soit un autoradio avec un ampli intégrer pas trop degueulasse. Ensuite tu t’achètes un kit éclaté et sa fera très bien l’affaire Pour les enceintes regarde chez focal très bonne marques, y’en a pour toutes les bourses

JustinInMagic22/06/2020 10:02

Je ne pense pas pour le coup et j'aimerais de toute façon changer pour …Je ne pense pas pour le coup et j'aimerais de toute façon changer pour plus de qualité et de puissance sans que ce soit énorme non plus hein

okok merci ! aurais tu des refs précises a me conseiler ?
JustinInMagic22/06/2020 13:01

okok merci ! aurais tu des refs précises a me conseiler ?

Tu as combien de budget ?
OxyD22/06/2020 16:48

Tu as combien de budget ?

J'y suis aller ce soir ! J'ai donc acheté le kit de chez focal les ICU 130 et sur l'autoradio c'est une pionner, je te donne la ref exacte demain ! Si tu pourras me donner ton avis !
Laisser un commentaire
@
    Texte