Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Système son - Vidéoprojecteur BenQ TH685

3
10 mars 2021
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide et vos conseils concernant un système son pour l'installation de mon vidéoprojecteur BenQ TH685.

Pour ce qui est de mon utilisation ce seront principalement ces 3 choses :
- Jouer à la Nintendo Switch
- Regarder des films et séries
- Regarder du sport (NBA, foot, rugby...)

Mon budget serait d'environ 300€.

Les appareils branchés au vidéoprojecteur seraient ma Switch et une NVidia Shield Pro 2019.

2114146-b1WfV.jpg
2114146-BWlHV.jpg
Les connectiques présentes à l'arrière du vidéoprojecteur sont celles-ci : 2 ports HDMI, un AUDIO IN et un AUDIO OUT (cf photo)

2114146-zAySN.jpg
J'aimerais m'orienter vers un système avec 2 enceintes qui seraient situées au pied de ma toile de projection. J'ai également un meuble Kallax 4x1 (qui sert d'assise d'appoint donc pas possible de poser quoi que ce soit dessus) au pied de cette toile, les enceintes pourraient soit être posées dedans soit une de chaque côté du meuble).

Avoir des câbles qui traversent la pièce n'est pas un problème car j'ai plusieurs possibilités à ma disposition (plafond, plinthes, goulottes...).

Vers quel type de matériel pensez-vous que je devrais m'orienter ? (sachant que je n'ai pas besoin de Bluetooth sur ces enceintes) Ampli avec home cinéma, paire d'enceinte Hi-Fi, autre chose...

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander des précisions
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire