T-DIMENSION. COM site a éviter

7
26 avril
Dans mon cas achat d'un smartphone sur ebay-
.t-dimension 7 basé en Irlande, livraison par DHL
mais signature du livreur et objet déposé devant
ma porte qui a disparu. Le site contacté n'a rien
voulu entendre quand bien même selon les lois
françaises, il est responsable du transporteur et
s'est dégagé de toutes responsabilités alors qu'il
lui appartient de se retouner contre le
transporteur puisque juridiquement il m'est

impossible d'attaquer le transporteur.
Donc Site à éviter et pas de confiance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
C'est DHL qui est responsable... Pas le vendeur sur ce coup là. Exige la preuve (signature) et va porter plainte. Colis expédié de France oui le vendeur est "responsable" jusqu'à la réception. Mais là, la réception semble actée avec la signature du "livreur" ?
non le vendeur est responsable du transporteur
LaJagueil y a 7 min

non le vendeur est responsable du transporteur

Que dis la loi anglaise a ce sujet ?
loi européenne et ils sont pas sortis !
Ce vendeur est connu pour être quand même globalement sérieux.

J'avais fais un deal Note9 avec ce vendeur qui vendait sur eBay et toutes les personnes ayant commandées à partir de mon deal ont reçu le téléphone dans le laps de temps indiqué par le vendeur
LaJagueil y a 15 min

loi européenne et ils sont pas sortis !

D'autant plus que c'est l'Irlande. Je viens de jeter un œil et vite fait il semblerait que tu ai raison!

Dans tous les cas perso j'irais porter plainte... Et ensuite lancer une procédure...
J'ai commandé un google pixel 3 qui m'est parvenu avec une tache sur le bas de l'écran.
Malgré une photo et mes explications, le service client n'a rien voulu savoir et me demande 210€ pour réparer le téléphone, prétendant que c'est moi qui ait exercé une pression sur l'écran...

Des prix alléchants certes mais si vous aussi vous souhaitez commander sur ce site, vous jouez à la roulette russe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions