T-shirt basique homme de qualité abordable.

16 January 2023 (il y a 12 h et 15 min)
Bonsoir, vous mettez quoi vous comme marque de t-shirts qui dure bien dans le temps ?

Je regarde depuis un moment mais il y a tellement de marques, j'ai retenu la marque Uniqlo qui à l'air pas mal mais pas trop de bon avis la livraison.

l'idéal serait des t-shirts qui face luxueux, comme un petit Hugo Boss un petit Tommy Hilfiger etc.. mais j'ai aucune idée de la durabilité de ces marques.
J'aimerais du coup des retours si possibles.

Actuellement en basique j'ai que de chez Intersport, de la marque ITS qui sont vraiment pas cher mais le souci ça vieilli très mal, le tissu est sec vraiment pas agréable avec une odeur et le noir devient clair et puis ils taille pas tous pareil .

S'il vous plaît merci.
Informations supplémentaires
Mode & beauté

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu ne parles pas du montant, de l'éthique, que tu veux, des matériaux que tu veux, etc.
    Uniqlo niveau rapport qualité-prix est niquel, niveau éthique, pas les meilleurs.
    Déjà acheté en magasin, et en livraison et pas de soucis.
    Auteur(e)
    D'accord merci je verrai bien si vois pas autre chose je vais me rabattre sur ça pour être tranquille en espérant ne pas avoir de soucis aussi pour la livraison

Après matière 100% cotons je pense que c'est le top (modifié)
  2. Avatar
    Quand tu dis durabilité, combien de temps veux tu qu'elles durent?

L'abordable depend de tes revenus. (modifié)
  3. Avatar
    D'après ce que je comprenais, la marque Tex chez Carrefour produisait y'a quelques temps des t-shirts pas dégueu du tout (sisi). Je ne sais pas si la crise a changé quelque chose...
  4. Avatar
    Bonsoir, déjà ne pas acheter les t-shirt en pack.
    Les t-shirts de qualité sont toujours vendus individuellement.

Chez Hugo Boss il faut distinguer 4 gammes :
    - Hugo : pour les djeuns.
    - Boss green : pour les vêtements techniques / de sport.
    - Boss orange : Le moyen de gamme.
    - Boss black : Le haut de gamme.

Acheter du Hugo Boss dépendra donc, les qualités ne sont pas pareilles.
    Auteur(e)
    Bonjour, merci j'allais faire cette boulette en prenant en pack les Hugo Boss
Marchands populaires