T Shirt personnalisé

8
21 février 2015
Bonjour,
Je souhaite faire commande de 35 T shirt personnalisés pour un événement sportif.
Je souhaite un T shirt couleur gris, avec un logo avant et à l'arrière un surnom différent pour chaque personne.
Pour l'instant les simulations que j'ai faites restent très chères (entre 22 et 25€)

Je fais donc appel à la communauté de dealabs
Pouvez vous s'il vous plait me donner un coup de main pour trouver la meilleure offre ?

Merci !

8 commentaires

supprimé1328

As tu regardé du côté de vistaprint ?

HS (j'aime moins l'avatar... Mme patate ( moins sexy) )

Ils ne proposent pas ça chez decathlon ?

Posteur

Oui, j'ai essayé chez Vistaprint et le tarif final dépasse 25€ par T shirt ...
Je ne savais pas que décathlon fait de l'impression sur T shirt... Je passerai faire un tour Lundi !

Si si, ils ont même un simulateur en ligne mais j'ai du mal avec les teeshirts
personnalisation.atelier.decathlon.fr/

En magasin ça sera sans doute plus simple, mais tu peux mettre une photo, un logo, ou du texte, ça semble moins cher (j'ai testé sur un tee shirt, j'arrive à 15 euros par tee shirt)

J'ai jamais trouvé moins cher que le fait maison ; t shirts achetés sur un marchés ou grossiste, et ensuite tu prends du papier transfert à imprimer et fer à repasser pour coller le dessin.

Tshirt marché ~ 2€
amazon.fr/P4L…348 1€ le transfert, il t'en faut deux par personne maxi

4€ le teeshirt.

tribitch

J'ai jamais trouvé moins cher que le fait maison ; t shirts achetés sur u … J'ai jamais trouvé moins cher que le fait maison ; t shirts achetés sur un marchés ou grossiste, et ensuite tu prends du papier transfert à imprimer et fer à repasser pour coller le dessin. Tshirt marché ~ 2€ http://www.amazon.fr/P4L-feuilles-t-shirt-transfert-transparent/dp/B002U1W348 1€ le transfert, il t'en faut deux par personne maxi4€ le teeshirt.

Le problème vient de la qualité sur le long terme

Sheriff

Le problème vient de la qualité sur le long terme

Bah c'est pour un événement sportif, ils vont pas le porter en permanence, c'est pour ça que je proposais cette solution. Sinon, oui, t'as raison, faut un vrai imprimeur
Laisser un commentaire
@
    Texte