Ta free ta rien compris

13
4 janvier
Bonjour voilà depuis ce matin je n'est plus d'internet à la maison par 2 fois j'ai essayé de contacter free ils me font poireauté (donc facturé) pendant plus de 10 min pour a la fin me dire qu'ils peuvent pas me mettre en relation avec un conseiller et sa raccroche... Ma question est, quel est pour vous le FAI le plus fiable avec le meilleur SAV ? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Orange (pas sosh) de rien.
Orange (c'est cher mais parfait.) +10ans chez eux
Conseil: lancer le dépannage depuis le compte client. Il y a un autotest de fait puis création d'un ticket incident.
Temps passé : 2 minutes et ce même le dimanche
charly5904/01/2020 12:15

Conseil: lancer le dépannage depuis le compte client. Il y a un autotest …Conseil: lancer le dépannage depuis le compte client. Il y a un autotest de fait puis création d'un ticket incident.Temps passé : 2 minutes et ce même le dimanche

Idem, fait le mois dernier. Par contre, deux semaines sans internet. Merci la data illimitée sur forfait car le téléphone a chauffé comme point d'accès 4g du coup...
OK merci pour vos retour
Qui paie en appelant le 3244 sincèrement ? C'est le prix d'un appel local donc à moins d'être en forfait bloqué...
lucas.gatto04/01/2020 12:42

Qui paie en appelant le 3244 sincèrement ? C'est le prix d'un appel local …Qui paie en appelant le 3244 sincèrement ? C'est le prix d'un appel local donc à moins d'être en forfait bloqué...

Sauf si ta box Free est en panne et que tu as un abonnement mobile chez un autre opérateur.
Dans ce cas, ça douille sévère.
Fralo04/01/2020 15:02

(highfive)Sauf si ta box Free est en panne et que tu as un abonnement … (highfive)Sauf si ta box Free est en panne et que tu as un abonnement mobile chez un autre opérateur.Dans ce cas, ça douille sévère.

Pourtant c'est le prix d'un appel local. D'ailleurs, j'appelle souvent avec mon forfait mobile
lucas.gatto04/01/2020 15:16

Pourtant c'est le prix d'un appel local. D'ailleurs, j'appelle souvent …Pourtant c'est le prix d'un appel local. D'ailleurs, j'appelle souvent avec mon forfait mobile

Je dois t'avouer ne pas avoir tenté d'appeler le 3244 à partir de mon mobile SFR RED.
Pour eux c'est un numéro spécial et connaissant les pratiques de la maison, je crains le pire...
CSGO04/01/2020 12:05

Orange (c'est cher mais parfait.) +10ans chez eux

3 mois de coup de fils au Sav pour me faire rembourser une double facturation...
Mayhemtornado04/01/2020 20:24

3 mois de coup de fils au Sav pour me faire rembourser une double …3 mois de coup de fils au Sav pour me faire rembourser une double facturation...

Ah oui.. Étrange,
On peut pas non plus avoir des prix d'abonnement au ras des pâquerettes parmi les moins chers d' Europe et avoir des prestations 5 étoiles.
Personne parle de prestations 5 étoiles mais un simple minimum de prestations.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions