Tableau de correspondance Equivalenza

57
3 décembre 2018
Bonjour à tous.
suite au reportage de Capital hier soir sur la chaîne de parfumerie Equivalenza qui vend des "copies" de grandes marques, j'ai essayé de chercher un tableau de correspondance. j'ai trouvé qques produits sur des blogs mais pas la totalité de la gamme.
est ce que certains d'entre vous l'auraient?
Merci
Informations supplémentaires
Mode & beauté
57 commentaires
Je suis intéressé aussi :

Acqua Di Gio (Giorgio Armani)
La vie est belle (Lancôme)
Play for her (Givenchy)
Amor Amor (Cacharel)
Amor parfum du soir (Cacharel)
La même ! Je suis intéressé.. Quand j'ai vu le prix final et le prix du parfum même qui revient à 3e j'ai eu la haine.. Malgré que je comprends le travail effectué par les équipes pour la sortie d'un parfum je trouve ça fou :/

Femme
21176723.jpgHomme
11368019941543833492.jpg

Édité par "HallEx" 3 décembre 2018
HallEx03/12/2018 11:34

La même ! Je suis intéressé.. Quand j'ai vu le prix final et le prix du pa …La même ! Je suis intéressé.. Quand j'ai vu le prix final et le prix du parfum même qui revient à 3e j'ai eu la haine.. Malgré que je comprends le travail effectué par les équipes pour la sortie d'un parfum je trouve ça fou :/ Femme[Image] Homme[Image]

Je ne pense pas que ce soit du Equivalenza.
JulienBuziolil y a 1 min

Je ne pense pas que ce soit du Equivalenza.

Pourtant c'est le même document qui est passé dans capital hier.. Et comme c'est écrit mujer et hombre..
Après à tester si t'en a un près de chez toi, moi je dois aller sur Lille rien dans mon coin.
Donc j'attends quelques retours
21179911-Ug46O.jpg

21179911-3Dghh.jpg
Édité par "JulienBuziol" 3 décembre 2018
Vous ne trouverez pas le tableau de correspondance exacte car il n'existe pas en France. En outre, en Espagne, ce tableau est disponible, d'où les photos du tableau de correspondance que Capital a diffusé hier soir.

Afin de trouver le parfum de vos attentes, dirigez vous en boutique à la recherche de vos arômes préférés et n'hésitez pas à questionner les vendeuses si vous avez des questions !
Victor_Moronval03/12/2018 14:15

Vous ne trouverez pas le tableau de correspondance exacte car il n'existe …Vous ne trouverez pas le tableau de correspondance exacte car il n'existe pas en France. En outre, en Espagne, ce tableau est disponible, d'où les photos du tableau de correspondance que Capital a diffusé hier soir.Afin de trouver le parfum de vos attentes, dirigez vous en boutique à la recherche de vos arômes préférés et n'hésitez pas à questionner les vendeuses si vous avez des questions !

Je n'ai pas de magasin à proximité
Je comptais commander en ligne.(si c'est possible :/)
Édité par "JulienBuziol" 3 décembre 2018
JulienBuziolil y a 50 min

Je n'ai pas de magasin à proximité Je comptais commander en ligne.(si c …Je n'ai pas de magasin à proximité Je comptais commander en ligne.(si c'est possible :/)

Malheureusement Equivalenza ne possède pas de service en ligne, uniquement de la distribution directe en boutique.
Une correspondance pour "La nuit de l'Homme de YSL"?
Vous avez aussi l’enseigne Adopt’ et qui possède de nombreuses boutiques en France
zedone03/12/2018 11:24

Je suis intéressé aussi :Acqua Di Gio (Giorgio Armani)La vie est belle ( …Je suis intéressé aussi :Acqua Di Gio (Giorgio Armani)La vie est belle (Lancôme)Play for her (Givenchy)Amor Amor (Cacharel)Amor parfum du soir (Cacharel)

Bonjour

Acqua di Gio : 226
la vie est belle : 144
play for her ( ils ne le font pas à mon plus grand désespoir )
Amor Amor : 176
le dernier pareil pas de correspondance

voila en espérant que j’ai pu t’aider
Duxiil y a 23 min

Bonjour Acqua di Gio : 226la vie est belle : 144play for her ( ils ne …Bonjour Acqua di Gio : 226la vie est belle : 144play for her ( ils ne le font pas à mon plus grand désespoir ) Amor Amor : 176 le dernier pareil pas de correspondance voila en espérant que j’ai pu t’aider

Merci Duxi !!!
Duxiil y a 1 h et 59 min

Bonjour Acqua di Gio : 226la vie est belle : 144play for her ( ils ne …Bonjour Acqua di Gio : 226la vie est belle : 144play for her ( ils ne le font pas à mon plus grand désespoir ) Amor Amor : 176 le dernier pareil pas de correspondance voila en espérant que j’ai pu t’aider

Duxi tu as un tableau de correspondance ? 😁
Quelqu’un connaît il le numéro ou l’équivalence pour shalimar de Guerlain et l’homme ultime d’yves Saint Laurent ?
Merci
Ce n'est pas nouveau , cela fait 3ans que l'on en consomme à Barcelone le tarif est moins cher en Espagne que chez nous en France
bonjour , j'aimerai le numero de l'équivalence de TWILLY D'HERMES femme
merci
Le pouvoir de la communauté Dealabs arrivera t il a nous pondre ce fameux tableau d’équivalence ? Sur capital ils avait pris Invictus mais il n’apparaît pas sur le tableau de HallEx, donc probablement pas le bon.
HallEx 3 décembre

La même ! Je suis intéressé.. Quand j'ai vu le prix final et le prix du pa …La même ! Je suis intéressé.. Quand j'ai vu le prix final et le prix du parfum même qui revient à 3e j'ai eu la haine.. Malgré que je comprends le travail effectué par les équipes pour la sortie d'un parfum je trouve ça fou Femme[Image] Homme[Image]

En tout cas, ca colle avec ce qui est dit dans le reportage pour channel en 101. Il disent aussi le flowers by kenzo en 17.
En magasin Invictus c'est le 168 leur n°1 homme et 248 - only the brave .
En femme la petit robe noir 141 ou 144.
Bonjour, pouvez vous me donner le numéro du Black Opium s'il existe sur le tableau ce marquée que le Opium. Merci
2 Gucci Gucci Bamboo
13 Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino
16 Chloé Chloe Eau de Parfum
26 Classique Jean Paul Gaultier
38 Guerlain Insolence Eau de Parfum
65 Chanel Gabrielle
75 Dolce Dolce&Gabbana
84 Chanel Chance Eau Vive
87 Christian Dior Poison Girl
88 Olympea Paco Rabanne
103 Escada Ocean Lounge
110 Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her
126 Dolce&Gabbana D&G Anthology L'Imperatrice 3
127 Chanel Chance Eau de Parfum
130 Lancome O de Lancome
137 Giorgio Armani Acqua di Gioia
140 Jean Paul Gaultier Scandal
144 Lancome La Vie Es
145 Yves Saint Laurent Black Opium
150 Dolce&Gabbana The One
165 Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010
166 Chanel Coco Mademoiselle
168 Si Giorgio Armani
172 Ange ou Demon Givenchy
179 Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum
180 Jasmin Noir Bvlgari
184 Sisley Eau du Soir
189 Dolce&Gabbana Light Blue
192 Lady Million Paco Rabanne

(cf fragrantica.it/boa…899)
Jrgteix, excellent travail !!!!! Merci pour elles !!!
Mais je n’arrive pas à trouver la même chose pour homme...
J'aimerai bien la liste hommes

Par contre c'est testé drmatologiquement ou pas?
À prendre avec beaucoup de précautions : Par exemple, pour les parfums femme, Poison Girl de Dior apparaît en numéro 87 selon un informateur, ou en numéro 118 selon un autre tableau.
Or, ni le numéro 87, ni le 118 ne sont référencés sur le site officiel d’Equivalenza ! Ils n’existent pas !!!
Moi, il y a 3 jours, on m’ a vendu le numéro 269 en boutique pour Terre d’Hermes, alors qu’ici certains indiquent qu’il faudrait le numéro 264... Donc prudence...
Je pense que le mieux est de se rendre en boutique, demander à un conseiller, et faire confiance à son nez...
Le magasin parisien n'exiiste pas je me suis deplace pour rien.
241HUGO BOSS
212 SEXY MEN
269 INVICTUS PACO
226 ARMANI AQUA DI DGIO
219 PACO RABANNE ON MILLION
278 ABERCROMBIE
276 MONTBLANC
221 COLL WATER DAVIDOF
231 RALPH LAUREN
233 DIOR SAUVAGE
254 LIGHT BLUE DOLCE GABANNA
21266585-Xouse.jpg21266585-wFPZP.jpg
jrgteixil y a 13 min

[Image] [Image]

Merci!
Ça correspond à ce que j'avais trouvé !
Encore merci !
144 La vie est belle -> c’est pas top
Bleu de Chanel non plus
Bonjour, comme pour pas mal d'entre vous, il n'y a pas de boutique Equivalenza près de chez moi. Par contre j'ai trouvé un site divain parfums où on peut acheter en ligne des parfums et où pour chaque numéro ils marquent l'équivalence. J'étais très contente de retrouver Flowerbomb de VIktor & Rolph (166) à 21.95€, la livraison est gratuite à partir de 25€ et ils promettent le remboursement à 100% si le parfum vous convient pas, à condition que vous avez utilisé moins de 1/4 du flacon. J'ai passé ma commande hier, je vous en dirais plus. D'ailleurs ils ont un carrément un catalogue des équivalences téléchargeable en pdf. Tout est expédié d'Espagne
vesta.velil y a 52 min

Bonjour, comme pour pas mal d'entre vous, il n'y a pas de boutique …Bonjour, comme pour pas mal d'entre vous, il n'y a pas de boutique Equivalenza près de chez moi. Par contre j'ai trouvé un site divain parfums où on peut acheter en ligne des parfums et où pour chaque numéro ils marquent l'équivalence. J'étais très contente de retrouver Flowerbomb de VIktor & Rolph (166) à 21.95€, la livraison est gratuite à partir de 25€ et ils promettent le remboursement à 100% si le parfum vous convient pas, à condition que vous avez utilisé moins de 1/4 du flacon. J'ai passé ma commande hier, je vous en dirais plus. D'ailleurs ils ont un carrément un catalogue des équivalences téléchargeable en pdf. Tout est expédié d'Espagne

Divain parfum est sur Amazon
D'autres personnes connaissent des sites où l'on peut commander des équivalents ?
Bonsoir,

Du coup je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir à Equivalenza (75km de chez moi Lille) mais j'ai été chez Adopt est j'ai trouvé une "grosse correspondance" niveau odeur chez eux qui s'appelle "Blue Suit" qui ressemble au invictus ! J'ai mis 4 pschitt sur moi et depuis 15h l'odeur ne s'en va pas.. même une fois changé en jogging
Par contre très peu de parfum pour les hommes peut être 8/9 mais beaucoup pour les femmes ! A voir sur internet il y a la correspondance si jamais
Divain, je vais tester.
Bonjour,

J'ai acheté pour femme
Shalimar n°29
Angel n°139
Petite Robe Noire n°141
Black Opium n°145
Organza n°187
Lady Million n°192

Par contre pour Homme j'ai demandé l'Homme de JP Gauthier mais il n'avait pas. Ils m'ont proposé le n°301 mais ils n'ont jamais voulu me dire le nom du parfum
Si quelqu'un connait le 301?
Help Please
Merci
Caleche d'Hermes vous avez une correspondance ?
Jean Paul Gaultier Le Male (homme) 227
Hugo BOSS Bottled 241
Bleu de Channel c'est quel numéro ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions