Tables de jardin bois ou alu effet bois

13 mars 2023 (il y a 9 h et 16 min)
Hello à tous !
Les beaux jours arrivent, et j’aimerais remplacer ma table de jardin en plastique qu’il y avait lors de l’achat de ma maison.

J’ai besoin d’une table extensible qui permettra d’accueillir 10 personnes (ou 12 si on se sert un peu plus), mais qui redevient plus petite une fois les extensions retirées/rabattues (dans les 150cm ça me semble bien)

Il y a énormément de choix, mais la plupart sont soit pas à mon goût; soit uniquement en ligne et donc impossible de savoir comment ça rend en réalité. Sans parler de la longévité, des supports des pieds etc.

Je suis en IDF, quelqu’un aurait des tables de jardin dans ces critères-là +/- et me donner un avis ?
L’objectif je l’avoue ce serait de toujours laisser la table dehors sans me casser la tête à devoir la protéger. À la limite s’il faut la graisser/lasurer de temps en temps c’est pas dérangeant

Merci

Pour le budget, je dirais max 1000€ s’il y a les chaises
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de Pastek
    Hello. Pour ma part j'avais acheté cette table là il y a 2 ans chez Leroy Merlin (790€ à l'époque) :
    leroymerlin.fr/pro…tml
    Mais j'ai l'impression qu'ils ne la vendent plus, par contre dispo chez le fabricant (proloisirs.fr/tab…max), à voir ailleurs éventuellement.

En tout cas elle est top, le rendu imitation bois est super. C'est du stratifié compact haute pression pour le plateau. C'est du solide.

Sinon fais un tour chez Truffaut, Leroy Merlin... pour voir les modèles d'exposition. (modifié)
  2. Avatar de urbanflo
    Hello.
    Honnêtement le bois c'est quand même contraignant. La lasure tous les ans ... Ponçage ....
    Part plutôt sur de l'aluminium avec une bâche pour l'hivernage.
    Comme mon VDD j'ai également une proloisir et c'est plutôt du bon produit.
    La rallonge se replie en 2 et descend sous les panneaux principaux de la table Les revendeur sont les Delbard gamme Vert ou autre jardinerie. Tu peux déjà te faire une idée de la qualité chez eu avant de commander en ligne?
  3. Avatar de melba
    Tu as aussi la marque Hespéride qui est pas mal

hesperide.com/fr/…tml

Certains modèles sont visibles à La Foir'Fouille ou chez Centrakor.
Marchands populaires