Tablette 10"

9
7 mars 2014
Salut à tous,

Tout est dans le titre, je cherche une tablette 10" avec le meilleur rapport qualité/prix qui soit !

Merci par avance de vos retours |D

9 commentaires

supprimé10192

Elle était à 119 € il y a une semaine dommage, j'ai pris l'autre cdiscount.com/inf…rue à 99 € et je regrette.

c'est pas celle là plutôt à 119 € ammo ? : cdiscount.com/inf…tml
t'as renvoyé ta slate au final ?

supprimé10192

Non, la blanche.

ammowi

Elle était à 119 € il y a une semaine dommage, j'ai pris l'autre htt … Elle était à 119 € il y a une semaine dommage, j'ai pris l'autre http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-tablette-platinium-10-1/f-10798010225-mid1047p112.html?rr_product=true à 99 € et je regrette.

c'est une bonne marque svp

supprimé10192

L'écran est trop lumineux, bloque sur des jeux et à chaque fois mon fils me demande de la débloquer.
Pour moi rien ne vaut Samsung soit en téléphone ou tablette.

Moi je me suis pris une tablette chinoise:
onda-tablet.com/ond…tml
Test: youtube.com/wat…kWc

De bons retours en général, et surtout elle est retina, avec un bon processeur pour la faire tourner, la qualité de l'image a l'air dingue, bien pour films et lecture de magazines, pour 210€ je l'ai eu avec une carte sd 32Go et une cover simili cuir, autonomie correcte mais pas folle, visiblement 8h en surf, 5h30 en films,
Voilà j'ai hâte de l'avoir entre les mains

donjeuw tu nous feras un retour lorsque tu l'aura.
merci

en ce moment, y'a ça ....
dealabs.com/bon…557
je ne pense pas qu'il y ait mieux pour une tablette de marque pour le moment

edit: il s'agissait d'une erreur de prix ....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions