Tablette

9
21 octobre
bonjour

je dois commander 4 tablettes

budget max 110/tablette

je suis tombé sur ça

LNMBBS Tablette Tactile 10 Pouces - Android 9.0 , 64Go, 4Go de RAM, 3G Doule SIM, WiFi/Bluetooth/GPS/OTG(Noir) ... amazon.fr/dp/…0AF

c'est un bon rapport qualité prix ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
supprimé876147
110€ la tablette, tu n'auras rien de bien, tu peux te diriger vers de l'occasion ?
supprimé87614721/10/2019 14:39

110€ la tablette, tu n'auras rien de bien, tu peux te diriger vers de l …110€ la tablette, tu n'auras rien de bien, tu peux te diriger vers de l'occasion ?

Oui je me doute mais je ne cherche pas un truc haut de gamme
C'est pour envoyer a l'étranger en cadeau
Ils feront pas grand chose avec a part youtube et des petits trucs comme ça
Merci
hellocava21/10/2019 14:44

Oui je me doute mais je ne cherche pas un truc haut de gammeC'est pour …Oui je me doute mais je ne cherche pas un truc haut de gammeC'est pour envoyer a l'étranger en cadeau Ils feront pas grand chose avec a part youtube et des petits trucs comme ça Merci

Malheureusement il a raison.. à 150€ tu aurais bien mieux :/
Sinon à défaut tu peux essayer ce que tu as trouvé, sur le papier ça parait bien niveau spec tech mais à mon avis fiabilité ce sera naze.. très probablement une durée de vie très courte :/.
SOULMASTER21/10/2019 16:21

Malheureusement il a raison.. à 150€ tu aurais bien mieux :/Sinon à défaut …Malheureusement il a raison.. à 150€ tu aurais bien mieux :/Sinon à défaut tu peux essayer ce que tu as trouvé, sur le papier ça parait bien niveau spec tech mais à mon avis fiabilité ce sera naze.. très probablement une durée de vie très courte :/.

Et pour un budget un peu Supérieur ou d'occasion qu'est-ce que l'on peut viser ? Désolé de squatter le topic
Xav42423/10/2019 19:22

Et pour un budget un peu Supérieur ou d'occasion qu'est-ce que l'on peut …Et pour un budget un peu Supérieur ou d'occasion qu'est-ce que l'on peut viser ? Désolé de squatter le topic

C’est quoi que tu appelles « un peu supérieur »?
SOULMASTER23/10/2019 20:09

C’est quoi que tu appelles « un peu supérieur »?

Jusqu'à 150 environ
Xav42423/10/2019 21:00

Jusqu'à 150 environ

En tombant sur le bon deal et le bon code promo tu peux avoir une Samsung Galaxy Tab A 2019 qui suffit largement et qui sera bien plus fiable qu’une noname
Ici par exemple elle été à 159,99€ code promo compris

dealabs.com/bon…008
SOULMASTER23/10/2019 21:07

En tombant sur le bon deal et le bon code promo tu peux avoir une Samsung …En tombant sur le bon deal et le bon code promo tu peux avoir une Samsung Galaxy Tab A 2019 qui suffit largement et qui sera bien plus fiable qu’une nonameIci par exemple elle été à 159,99€ code promo comprishttps://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-101-samsung-galaxy-tab-a-2019-32-go-15999-avec-le-code-welcomesep-1726008

Ok merci, je vais surveiller cette référence. C'est pour Noël donc ca laisse le temps normalement
Xav42423/10/2019 21:09

Ok merci, je vais surveiller cette référence. C'est pour Noël donc ca la …Ok merci, je vais surveiller cette référence. C'est pour Noël donc ca laisse le temps normalement

Oui surveille le BF en grande surface ou Cdiscount/Amazon ça le fera sûrement (leclerc Auchan carrefour)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions