Tablette

2
11 décembre 2019
Bonjour je cherche une tablette pour lire BD Manga ou comics. La particularité est que j’ai déjà les BD et Comics téléchargés.
Donc je veux avoir la possibilité de les mettre sur la tablette. Que me conseillez vous car c’est juste pour la lecture
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Bonsoir, en fait n'importe quelle tablette fera l'affaire, il faut juste une application (comme Challenger Comics viewer par ex) cependant la taille est le 1er critère (au moins 10"). Le poids ne doit pas être trop élevé pour limiter la gêne. La mémoire pour stocker les bd (soir microsd). Donc une Samsung tab 10 va très bien.
J'ai une préférence pour la Lenovo Yoga 3 qui a l'avantage d'avoir une espèce de poignée pour la tenir en mode portrait ce que moi je fais et c'est très pratique.
Voila j'espère t'avoir aidé. Bonne lecture. 😁
ravling11/12/2019 21:43

Bonsoir, en fait n'importe quelle tablette fera l'affaire, il faut juste …Bonsoir, en fait n'importe quelle tablette fera l'affaire, il faut juste une application (comme Challenger Comics viewer par ex) cependant la taille est le 1er critère (au moins 10"). Le poids ne doit pas être trop élevé pour limiter la gêne. La mémoire pour stocker les bd (soir microsd). Donc une Samsung tab 10 va très bien. J'ai une préférence pour la Lenovo Yoga 3 qui a l'avantage d'avoir une espèce de poignée pour la tenir en mode portrait ce que moi je fais et c'est très pratique.Voila j'espère t'avoir aidé. Bonne lecture. 😁

Merci du retour je prends 📝
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions