Tablette 9.7" « intermédiaire » à 90€?

2
22 août 2016
Salut ^^

Je cherche pour un usage limité (jeux de base non 3D, email et internet) un bon plan pour une tablette android 9.7" (c'est le critère le plus important) pour 90€ maxi, et je trouve bizarre que d'un côté on ait des modèles moins cher sur amazon genre amazon.fr/Tab…DQ6 (résolution pourrie, lente…) et que de l'autre côté sur des sites chinois (geekbuying…) ça tourne plutôt autour de 150€ (genre la onda v989 dont j'ai un exemplaire) QXGA octo-cpu etc…

Je n'arrive pas à mettre la main sur un modèle intermédiaire, genre 2Go/FullHD/Lollipop? À la rigueur je me dis même que le modèle amazon vendu 69€ chez nous dois être à 40$ maxi en chine, mais je ne trouves pas non plus xS

J'ai vu le deal actuel dealabs.com/bon…956 à 90€ c'eut été parfait, mais à 130€ je préfère encore prendre une 2ème v989 ^^

À vos lumières ^^

2 commentaires

Posteur

Je me répond à moi-même, parfois il y a des promos du genre 90$ geekbuying.com/ite…tml
Mais bon je préfère une meilleure résolution et moins d'espace/pas de dual

pour une tablette pas chère et qui tient la route, tu cherches les tablettes RK3288 ou mt8752 ( avec gpu de la série mali t760)
pour jouer c'est nickel et à peu près abordable.
mais en ce moment elles sont chères car j'en cherche une aussi !

regarde les PIPO P7 (120€ aliexpress) ou P9 - haier pad 971 (électrodépot 129€)- teclast P98 - et les onda que tu connais.
Perso on a 4 pipo P7 et ça tourne vraiment bien avec une rom alternative. j'en ai sous lollipop et marshmallow

SI tu trouves en dessous de 100€, donnes moi le liens svp.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions