Tablette à ~70€

9
9 août 2015
Bonjour,
je cherche a trouver une tablette pas chere pour offrir comme cadeau ( pour une fille de 10 ans ), je suis passé a 2 Carrefour pour prendre la Lenovo A8-50 à 69€ aprés ODR
mais pas bol.
Tablette 7 ou 8", fluide et bon ecran.

J'attends vos propositions merci.

Edit : Neuve et pas d'achat en import ( Sites chinois)

9 commentaires

neuve ou occasion ?

Posteur

suntears

neuve ou occasion ?

Neuve de preference, tu penses a LBC pour l'occasion ?

tu as moins de risque à acheter avec des tablettes en occaz que des smartphones ( escroquerie à l'assurance ) , d'ailleurs c'est la période pour acheter, les gens veulent des sous pour faire des extras en vacances

il y a plus d'intéret à acheter une occaz d'un an , que du neuf qui va perdre 50 % de sa valeur en un an

les galaxy tab 3 ou 4 en 7 pouces sont sympas elles sont garanties 2 ans

Posteur

eric.quentin

tu as moins de risque à acheter avec des tablettes en occaz que des … tu as moins de risque à acheter avec des tablettes en occaz que des smartphones ( escroquerie à l'assurance ) , d'ailleurs c'est la période pour acheter, les gens veulent des sous pour faire des extras en vacances il y a plus d'intéret à acheter une occaz d'un an , que du neuf qui va perdre 50 % de sa valeur en un anles galaxy tab 3 ou 4 en 7 pouces sont sympas elles sont garanties 2 ans

Merci pour le retour, je vais jeter un coup d'oeil sur leboncoin, mais je previligie un état neuf car on ne peut quand meme pas offrir un cadeau usé ( pas moi en tout cas ).

Il y a la fameuse "Cdisplay" de Cdiscount à 49,99 €, de la marque Haier.

cdiscount.com/inf…tml|cd

Posteur

Sven

Il y a la fameuse "Cdisplay" de Cdiscount à 49,99 €, de la marque Ha … Il y a la fameuse "Cdisplay" de Cdiscount à 49,99 €, de la marque Haier.http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/cdisplay-tablette-7-8go/f-10798-cdp7tab4c8.html#mpos=4|cd

elle est bien ? comparée à une Galaxy Tab 3 ou lenovo A8-50 ?

Bah, pour une 1ère tablette, pour une fille de 10 ans, ça me semble honnête.
Haier c'est une marque équivalente à Lenovo. Mais ils sont plus généralistes : haier.com/fr/…tml

Tu peux lire les commentaires des personnes qui l'ont acheté pour t'en faire une idée.

callmesam

elle est bien ? comparée à une Galaxy Tab 3 ou lenovo A8-50 ?

Je dirais :

Galaxy Tab 3 (chère pour les performances) > CDisplay (une fois rootée, ça devient une bonne tablette, prix intéressant > Lenovo (Prix d'une Galaxy Tab 3 mais bien meilleurs performances et qualité plus que correct) à toi de faire un choix là-dedans..

Posteur

Qlimaxown

Je dirais : Galaxy Tab 3 (chère pour les performances) CDisplay (une … Je dirais : Galaxy Tab 3 (chère pour les performances) > CDisplay (une fois rootée, ça devient une bonne tablette, prix intéressant > Lenovo (Prix d'une Galaxy Tab 3 mais bien meilleurs performances et qualité plus que correct) à toi de faire un choix là-dedans..

j'aurai preferé prendre la A8-50 mais c'est juste que pour le moment il n y a aucune promo de disponible, et vu que les Galaxy Tab se font rare je croi que je vais prendre la Cdisplay. Sinon vous pensez quoi de la Nexus 2013 ?
Laisser un commentaire
@
    Texte