Tablette Android 10''

8
29 mars 2016
Hello,

Je viens malheureusement de rater l'ODR Lenovo pour la Yoga Tab 3 du coup j'aurais besoin d'un avis pour une bonne tablette Android 10'' à 200€ max.

Merci pour vos conseils

8 commentaires

Bonne, je ne sais pas, mais j'ai remarqué récemment l'Archos 101 Oxygen:

rueducommerce.fr/Ord…htm

RK3288, 2Go, 16Go, affichage en 10.1", 1920x1200 (ce qui est intéressant de mon point de vue).

Par contre Android 4.4 (un peu dommage).

Au niveau des critiques, du bon et du moins bon, mais j'ai l'impression qu'il y a des modèles défectueux en sortie d'usine (comme ça peut arriver en commandant une tablette chinoise...).

Pas de nouveaux bons plans pour Tablette?

Posteur

Effectivement c'est un peu light. Du coup je vais peut-être pas attendre la prochaine ODR Lenovo.

J'hésite entre :

Lenovo Yoga Tab 3 Tablette tactile 10" Noir (16 Go, Android, Wi-Fi)
amazon.fr/Len…_ce

Samsung - Galaxy Tab A Tablette Tactile 9,7" (16 Go, Android Lollipop, Wifi) - Blanc
amazon.fr/Sam…Q0/

Si quelqu'un a un avis sur ces tablettes ou d'autres propositions ...

Posteur

L'ODR pour la Yoga Tab 3 étant de retour, mon choix est fait

lenovo.com/off…pdf

Mastafly

L'ODR pour la Yoga Tab 3 étant de retour, mon choix est fait … L'ODR pour la Yoga Tab 3 étant de retour, mon choix est fait :Dhttp://www.lenovo.com/offreyogatab/offreyogatab.pdf

Tu la prends où?

Merci

pars sur du chuwi (tablette chinoise) elles sont bien moins chères ...

niveau connectique c'est parfait , idem pour l'écran , chargeur standard comme samsung, pas de problème de maj ou de playstore

http://en.chuwi.com/html/Vi10U/Vi10_a1_06.jpg

j'ai payé ma vi10 129€ (dual OS android/windows 8 , proc intel rom 32go slot 32 go ram 2go

en.chuwi.com/pro…tml

il doit y avoir des dealiens pour te conseiller les marchands pour la garantie (moi je l'ai pris chez aliexpress)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3436397
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742790
    3. acheter carte graphique maintenant ou attends le black friday ?11
    4. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€36

Voir plus de discussions