Tablette Android

11
16 juillet 2020
Bonjour,

Je recherche une tablette pour ma compagne.
L'utilisation sera essentiellement Youtube, Réseaux Sociaux, Navigation Internet, Jeux (peu gourmand).
Je n'ai pas de budget spécifique.
Le critère que je rechercher surtout, c'est la durabilité.. je ne veux pas d'une tablette qui ram au bout de 6 mois / 1 an et qui terminera dans le placard #TrueStory
Auriez-vous des modèles à me recommander ?

Merci et Bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Salut 👋🏻 absolument Android la tablette ?
Sinon un iPad (7eme) génération c’est plutôt pas mal pour les besoins
Le choix est limité en tablette, en Android tu as les Samsung Sx notamment, tu avais aussi il y a quelques jours une Lenovo intéressante mais expiré. Quant à Apple, étant plutôt (fortement) anti-Apple je ne me prononcerai pas.
Bonjour, Oui tu as la lenovo m10+ 64go actuellement en deal, 159€ chez Boulanger et même prix chez Leclerc (jusqu'au 18/07). C'est une 4go ram/64go stockage...
m.boulanger.com/ref/1140071?xtor=AL-6875-[2]-[1395037010]-[deeplink]
Même prix sur Amazon...
Édité par "2xdou" 16 juillet
jabjab16/07/2020 10:05

Salut 👋🏻 absolument Android la tablette ?Sinon un iPad (7eme) …Salut 👋🏻 absolument Android la tablette ?Sinon un iPad (7eme) génération c’est plutôt pas mal pour les besoins

Malheureusement non.. Madame est anti Apple

seb8516/07/2020 10:12

Le choix est limité en tablette, en Android tu as les Samsung Sx …Le choix est limité en tablette, en Android tu as les Samsung Sx notamment, tu avais aussi il y a quelques jours une Lenovo intéressante mais expiré. Quant à Apple, étant plutôt (fortement) anti-Apple je ne me prononcerai pas.

Oui c'est ce que je vois.. Il y a les Samsung et qq'marques à côté.. Difficile de trouver..

2xdou16/07/2020 11:00

Bonjour, Oui tu as la lenovo m10+ 64go actuellement en deal, 159€ chez B …Bonjour, Oui tu as la lenovo m10+ 64go actuellement en deal, 159€ chez Boulanger et même prix chez Leclerc (jusqu'au 18/07). C'est une 4go ram/64go stockage...m.boulanger.com/ref/1140071?xtor=AL-6875-[2]-[1395037010]-[deeplink]Même prix sur Amazon...

Qu'est ce que ça vaut dans le temps ? 150€ ça me paraît peu.. Pour moi ce genre de prix c'est pour une tablette qui dure 6 mois
Édité par "MaK_S0us" 16 juillet
MaK_S0us16/07/2020 13:24

Malheureusement non.. Madame est anti Apple (embarrassed)Oui c'est ce que …Malheureusement non.. Madame est anti Apple (embarrassed)Oui c'est ce que je vois.. Il y a les Samsung et qq'marques à côté.. Difficile de trouver..Qu'est ce que ça vaut dans le temps ? 150€ ça me paraît peu.. Pour moi ce genre de prix c'est pour une tablette qui dure 6 mois

Tu trouveras pas mieux... Très bonne tablette... Elle est a 199 au départ... Faut pas se fier au prix (et puis c'est les soldes)...
4go de ram tu trouveras pas mieux qui dure dans le temps et lenovo excellente marque...
Essaye la et si ça te convient pas tu la ramène et tu te fais rembourser...
2xdou16/07/2020 13:28

Tu trouveras pas mieux... Très bonne tablette... Elle est a 199 au …Tu trouveras pas mieux... Très bonne tablette... Elle est a 199 au départ... Faut pas se fier au prix (et puis c'est les soldes)...4go de ram tu trouveras pas mieux qui dure dans le temps et lenovo excellente marque...Essaye la et si ça te convient pas tu la ramène et tu te fais rembourser...

La tablette est mal réputée / notée en ce qui concerne la luminosité / l'audio / la vidéo et l'autonomie..
J'ai des doutes concernant ce modèle
MaK_S0us20/07/2020 12:33

La tablette est mal réputée / notée en ce qui concerne la luminosité / l'a …La tablette est mal réputée / notée en ce qui concerne la luminosité / l'audio / la vidéo et l'autonomie..J'ai des doutes concernant ce modèle

Et donc tu conseilles quoi ?
2xdou20/07/2020 13:47

Et donc tu conseilles quoi ?

Je pense partir sur une Galaxy Tab S6.
D'après les test, elle est très performante (durable dans le temps) et il y a une offre chez Samsung:
S6 128 GB - 6GO RAM à 599€ au lieu de 719€
S6 256 GB - 8 GO RAM à 699€ au lieu de 799€
MaK_S0us20/07/2020 14:17

Je pense partir sur une Galaxy Tab S6.D'après les test, elle est très p …Je pense partir sur une Galaxy Tab S6.D'après les test, elle est très performante (durable dans le temps) et il y a une offre chez Samsung:S6 128 GB - 6GO RAM à 599€ au lieu de 719€S6 256 GB - 8 GO RAM à 699€ au lieu de 799€

Ah oui 600€ dans une tablette vs 150€ évidemment ce n'est pas comparable... Pas sur qu'elle soit si performante dans le temps...
2xdou20/07/2020 14:25

Ah oui 600€ dans une tablette vs 150€ évidemment ce n'est pas comp …Ah oui 600€ dans une tablette vs 150€ évidemment ce n'est pas comparable... Pas sur qu'elle soit si performante dans le temps...

Je suis d'accord avec toi, mais c'était pour en revenir à mon message plus haut.
Ce genre de tablette ne dure pas dans le temps..
L'idéal serait la qualité et la fiabilité des IPAD mais en Android.. Je ne trouve que cette tablette qui s'y rapproche
MaK_S0us20/07/2020 14:43

Je suis d'accord avec toi, mais c'était pour en revenir à mon message plus …Je suis d'accord avec toi, mais c'était pour en revenir à mon message plus haut.Ce genre de tablette ne dure pas dans le temps.. L'idéal serait la qualité et la fiabilité des IPAD mais en Android.. Je ne trouve que cette tablette qui s'y rapproche

Ok alors bon achat...
Laisser un commentaire
@
    Texte