Tablette ASUS MeMo Pad 10 ou Acer Iconia A1-810

2
7 décembre 2013
Bonjour à tous,
J'aimerais m'offrir une tablette, si possible supérieur à 7 pouces. L'utilisation serait surtout surf + multimédia et quelques jeux, pour le moment j'hésite entre ces deux tablettes :

Acer Iconia A1-810 :

materiel.net/tab…tml

Et l'asus MeMo Pad 10 :

materiel.net/tab…tml

La première à un écran plus petit et en 4/3 et une définition légèrement en dessous mais ma question se pose surtout autour du processeur, selon vous laquelle des deux sera la plus puissante sachant que je n'ai pas trouvé de test de la seconde, le cortex A9 est-il supérieur ?

Pour le prix je peux toucher la première à 130€ et la seconde à 180€ après ORD, mais l'écart de 50€ n'est en aucun cas un certifiée pour moi.

Merci

2 commentaires

prends une 10 cest plus confortable

Posteur

cdiscount.com/inf…tml Pensez vous que du fait qu'ici la housse soit offerte ils vont me refuser l'ORD de 50€ ?

Edit : Si une personne compétente pouvais supprimer ce sujet, après réflexion elle fera double emploi avec mon N4 et mon pc portable
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468686
    2. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599407
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314121
    4. Les paris remboursés (Betclic, Bwin)1314

Voir plus de discussions