Tablette la quelle choisir?

12
4 février
Salut à tous
Je voudrais savoir sur quelle tablette m’orienter vous?
elle me servirais pour regarder des films Netflix internet YouTube.
Je souhaiterais des critères tél qu’une bonne résolution ( amoled si possible) bonne autonomie aussi
Il lui faut obligatoirement de la 4g

Je suis sous iPhone j’ai actuellement une tab s3 4g qui rame j’ai déjà eu un iPad avant la tab s3

Quelle modèle me conviendrais ? Je suis hésitant entre une tab s6 ou iPad ( des nouveau modèle vont sortir prochainement ? Sinon je peut patiente )

Mercii
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
J'ai la tab S5E de Samsung. Bel écran amoled, bon son, réactive, fine et légère. Largement suffisant pour Netflix. Mais 419€ prix de base...
iPad (2019) classique
IPad
IPad Air version 4g du coup. Pk obligatoirement ? Tu vas payer un abonnement juste pour ça ? Partage de co/wifi
PtiSake04/02/2020 21:57

J'ai la tab S5E de Samsung. Bel écran amoled, bon son, réactive, fine et l …J'ai la tab S5E de Samsung. Bel écran amoled, bon son, réactive, fine et légère. Largement suffisant pour Netflix. Mais 419€ prix de base...

Elle ne rame pas trop ? Il me semble que c’est du milieu de gamme ?

Dingnimeifui04/02/2020 23:57

iPad (2019) classique

Il ne font pas la 4g et hdr si ?

king1305/02/2020 01:21

IPad Air version 4g du coup. Pk obligatoirement ? Tu vas payer un …IPad Air version 4g du coup. Pk obligatoirement ? Tu vas payer un abonnement juste pour ça ? Partage de co/wifi

Quelle est la différence entre l’es version air est normal ?

king1305/02/2020 01:21

IPad Air version 4g du coup. Pk obligatoirement ? Tu vas payer un …IPad Air version 4g du coup. Pk obligatoirement ? Tu vas payer un abonnement juste pour ça ? Partage de co/wifi

Pour les déplacements et je suis abonner 2 ans
Édité par "luzog83" 5 février
c'est laquelle la normale pour toi ?
luzog8305/02/2020 07:58

Elle ne rame pas trop ? Il me semble que c’est du milieu de gamme ?Il ne f …Elle ne rame pas trop ? Il me semble que c’est du milieu de gamme ?Il ne font pas la 4g et hdr si ?Quelle est la différence entre l’es version air est normal ?Pour les déplacements et je suis abonner 2 ans

Non elle ne rame pas, vu qu elle est sortie récemment. Et oui c'est la milieu de gamme. Après mes VDD ont raison, le meilleur rapport qualité prix est pour l ipad 7 2019 trouvable à 259€ actuellement (en wifi)
king1305/02/2020 13:28

c'est laquelle la normale pour toi ?

iPad ( a 350€)

PtiSake05/02/2020 14:25

Non elle ne rame pas, vu qu elle est sortie récemment. Et oui c'est la … Non elle ne rame pas, vu qu elle est sortie récemment. Et oui c'est la milieu de gamme. Après mes VDD ont raison, le meilleur rapport qualité prix est pour l ipad 7 2019 trouvable à 259€ actuellement (en wifi)

Super , iPad pas d’écran amoled ?
Édité par "luzog83" 5 février
Tous les iPad sont lcd
lcd mais certains retina et veritable autonomie les amoled sur une si petite dalle je pense que ca use la batterie plus vite.
king1305/02/2020 19:46

lcd mais certains retina et veritable autonomie les amoled sur une si …lcd mais certains retina et veritable autonomie les amoled sur une si petite dalle je pense que ca use la batterie plus vite.

J’ai pas bien compris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions