Tablette Lenovo Yoya 830F ne démarre plus -AIDE

4
7 novembre 2016
bonjour

surprise ma lenovo yoga 830f ne veut plus démarrer , je l ai laissé charger mais rien n ' y fait , brancher au pc aucune reaction

J ai tenté de rester appuyer sur le bouton on/off au moins une minute rien ...

acheté sur cdiscount en mai 2015 , quand je clique sur sav etc on me dit que le produit n est plus sous garantie

Mais bizarrement quand j introduis mon numéro de série , garantie expirée mais expirée 11/2015 , donc deja il y a un hic..

derniere solution si pas de solution technique trouvée : Je voudrais avoir des informations a loi européenne prévoit une garantie minimale de 2 ans pour " tous les biens neufs achetés dans l'Union européenne. quand a la garantie de 2 ans"

, comment la faire jouer , est ce possible?

4 commentaires

Posteur

merci , mais vers qui se tourner ?lenovo ou cdiscount

de plus , les informations sont assez contradictoires surtout avec la nouvelle loi de mars 2016

sur certains site on parle de 6 mois , sur d autres avec la loi hamon de 2014 on parle bien de 2 ans

la garantie légale de conformité est valable 6 mois ou 2 ans pour un achat de mai 2015?

supprimé56936

Tu as réponse si tu veux bien prendre le tzmps de lire...et soit plus généreux sur dealabs tu aurais des réponses plus rapide... : )

Posteur

Pour les biens achetés avant le 18 mars 2016, si le problème survient au-delà des six premiers mois suivant l’achat, c’est à vous de prouver que le défaut existait dès le départ

j avais mal compris la phrase , merci pour ton apport
Laisser un commentaire
@
    Texte