16 juillet 2020
Bonsoir à tous ! J’aimerais avoir des retours sur la qualité de la tablette offerte XXL avec une commande de magazine d’un an minimum, s’il vous plaît ?
Cordialement
Cordialement
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
37 commentaires
triés parJ’aurais pris l’abonnement ailleurs, j’aurais rien eu en cadeau.
J'ai souscris il y a 6 mois à ce genre d'offre, magazines avec une tablette Klipad 10.1 livrée avec un clavier à clipser. Je l'ai fait car les magazines m'intéressaient pour les enfants.
Mon retour d'expérience :
Tablette très lente à l'allumage et à l'utilisation
Ecran pas au niveau des smartphones récents (c'est pas moche non plus mais on sent une moindre qualité en couleur, luminosité et résolution)
Très peu de mémoire ce qui limite le nombre d'applications à installer (mais c'est pas un mal sur le point suivant)
Très peu de RAM ce qui fait que si beaucoup d'applications sont lancées au démarrage, la tablette va encore plus ramer (le temps de se connecter, de mettre à jour les données, d'afficher les éventuelles notifications).
Cependant :
Comme cité plus haut, si on limite l'usage et qu'on est conscient qu'elle est lente elle peut servir à un usage simple comme liseuse, un peu de web, etc..
Le clavier à clipser n'est pas très pratique : il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises pour une touche (mais là encore j'ai des enfants en bas âge qui apprennent les lettres, ils peuvent s'entraîner dessus et j'ai pas peur qu'ils la cassent au moins).
Ma recommandation serait de ne pas prendre l'abonnement que pour la tablette mais avant tout pour les magazines, de ne pas installer trop d'applications dessus, surtout celles qui vont chercher sur internet à chaque allumage (genre mails). Et enfin désactiver les mises à jour automatiques qui vont à chaque allumage faire ramer la tablette.
Ne pas avoir peur d'attendre 2 ou 3 minutes avant de l'utiliser après l'avoir allumé.
PS : Autonomie très mauvaise mais pareil, pour une petite utilisation en toute connaissance de cause elle peut servir.
Voilà pour mon retour !
merci !
Non, faut deviner !
Il faut pas prendre l'abonnement pour la tablette, surtout pas. (modifié)
Il faudrait avoir les caractéristiques de la tablette d une part et savoir ce que vous attendez d autre part...
« c est une bouse »... ouais en effet je vois pas le dernier iPad Pro c est sur...
Apres si c est pour regarder l heure lire 3 mails par semaine et chercher une recette de cuisine la semaine des 4 jeudis ça peut suffire... pour faire des plans d archi 12h par jour j en doute...
Dans tout les cas pour moi la tablette est au mieux un plus pas un argument en soi pr s abonner
Si c'est la même offre que ça ..
dealabs.com/discussions/offre-tablette-xxl-bnp-paribas-1597759
En effet la tablette vaut pas le coup.
"une Klipad 10.1" :
- Processeur 1.2Ghz Cortex-A7
- 16Go de stockage
- 1Go de RAM
- Résolution 1024*600" (modifié)
Je doute qu'ils vous offre un iPad.
Attention la photo est sûrement non contractuelle.
Je confirme souvent c'est une tablette qui coûte moins cher que l'abonnement..
Avec peu de mémoire et de ram.
Ça peut servir de dessous de table dans la cuisine
Si la qualité passe en tant que liseuse, pourquoi pas ? Du coup ? Ça passe selon votre expérience ?
Oui en tant que liseuse c’est nickel
En fait, j’ai reçu cette offre de la part de la Banque Carrefour comme j’ai la carte passe.
Merci pour ce retour. Effectivement j’hésite encore à le prendre.
Pourtant c’est marqué que c’est un bel écran Haute Définition de la nouvelle génération.
C’est fort possible ! Merci pour ce lien. Apparemment rien à voir avec la qualité de la Pomme. (modifié)
Un bel ecran de nouvelle définition ne veut rien dire non plus...
Comment ça ?
Tout à fait d’accord.
Bonjour, malheureusement il n’y a pas de caractéristique indiqué au-dessus. C’est la raison pour laquelle je pose cette question ici pour avoir des avis.
Cordialement (modifié)
pour ma part. j'en ai eu deux. c'est suffisant pour voir Dealabs, et regarder ses mails. meme de petits jeux Android. j'ai pris abonnement bimestriel a 2 euros. cout de la bete. 12 euros,
SAUF, qu'il ont jamais réussi à me l'envoyer ( pb de stocks, avec eratum à ce sujet par courrier ).
En produit de remplacement j'ai reçu une tablette avec un clavier détachable.... En 7"...
Comment dire avec des mots... PAS CONTENT
Je vais tenter de faire une réclamation, par ce que l'argument du cadeau c'était justement : ' une tablette XXL 10" '
Et là il est écrit sur la boite 'tablette XL 7" '
Je sais bien que le visuel n'est pas contractuel, mais là c'est carrément les specs qui ont changé, et vers un downgrade en plus...
en tout cas si ce n est pas conforme a leur publicite il peuvent s attendre a des pb de ma part j ai horreur de me faire arnaquer quand a la poste meme conseil note (modifié)
Caractéristiques de la tablette:
Écran 7“ Capacitif
Résolution 1024 x 600 pixels
Connexion Wi-Fi
Autonomie max 5h
Processeur Quad-Core 1.3 GHz
Android™ 9.0 Pie
Stockage 16 Go
DAS : 0,518 W/kg.
Dimensions tablette : 190 x 109 x 9,4 mm
Poids tablette : 243 g
Caméra
GARANTIE 1 AN
Une bonne bouse quoi
J'ai eu une "Danew DSLIDE 1021".
danew.fr/pro…go/
Specs :
Taille d'écran IPS, 10.1″
Résolution 1280 x 800
Système Android 11 (Go Edition)
Mémoire RAM 2 Go
Mémoire stockage 16 Go
Caméra 2 Mpx
Webcam 0.3 Mpx
Bluetooth 4.0
Wi-fi Wifi 802.11b/g/n
Batterie 5000 mAh
Multimédia Formats supportés par Android™
Haut-parleur 2 x 1 Watt
Connectiques Micro USB avec fonction OTG, Port de carte Micro SD, Sortie Audio prise jack 3.5mm
Dimensions 243,5 x 172 x 9,8 mm
Poids 478g
C'est en effet pas fou, mais ça devrait être suffisant pour l'usage que j'ai en tête (écran de contrôle pour la domotique et/ou visionneuse photo).
A savoir qu'elle refusait de se connecter à mon wifi, c'est qu'il doit y avoir un bug dans la gestion du mixed mode wpa2/wpa3. Je suis repassé en wpa2 seulement sur mon routeur et ça se connecte.
La plupart du temps , c'est quais sans intérêt , ou de très mauvaise qualité, c'est d'ailleurs le cas ici.
On s'abonne si on a réellement le besoin des journaux ou magazines en question.
Sinon , c'est aussi stupide que ceux qui ont besoin de deux Kg de pâtes , mais qui au final vont en prendre 14, parce que le 15 ème est offert !! !!!
Je me suis abonnée avec plaisir a des magazines. Mais j' ai reçu une tablette Klipadd qui ne fonctionne pas. J en ai informé une association de consommateurs. Il aurait mieux valu que j achete une tablette. C est désolant et déprimant.
Bref une grosse arnaque
J’avais déjà une idée de l’utilisation de cette tablette, en la limitant à une seule tache.
Me servir d’écran à partition pour simply piano/musescore.
Elle remplit sa fonction parfaitement !
Coupler à un adapteur qui permet de la relier via midi au clavier, tout en étant sur secteur (pas de pb de batterie/ long démarrage), ça fait le taff!
Sachant que je ne me suis pas abonné pour la tablette, (j’avais déjà prévu de prendre le magazine), je suis plutôt satisfait du cadeau 😁 (modifié)