tablette samsung

7
8 août
Bonjour à tous et tout je suis à la recherche pour un petit cadeau pour la fin d'année donc faut anticiper des maintenant d'une tablette.
étant un grand amateur des Galaxy Samsung ou note je cherche une tablette Samsung mais il y a tellement de modèle que je ne sais que choisir c'est plutôt pour ma femme qui a juste besoin réellement de surf et avez-vous conseil et deal à me proposer?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Un Ipad 2018 (voir ses remplacents)

J'adore les Samsung Galaxy S mais pour les tablettes ils sont clairement pas au niveau d'Apple.
Hello, ma dernière expérience en tablette de Samsung était un Galaxy Tab2, certes ça date, mais quelle erreur, en 2013 elle ne tenait déjà plus la charge, je ne pouvais aller que sur YouTube... (j’arrivais même pas a mettre pause sur Netflix et OCS ) donc, comme dessus je peux que te conseiller un iPad, j’avais acheter le miens à sa sortie 360€ de mémoire c’est plus si élevé que ça et c’est de la bonne came.
Merci les gars mais je suis pas dans l'environnement Apple

Je reste encore et toujours dans l'environnement Samsung Android
Édité par "doni006" 8 août
doni00608/08/2019 12:46

Merci les gars mais je suis pas dans l'environnement AppleJe reste encore …Merci les gars mais je suis pas dans l'environnement AppleJe reste encore et toujours dans l'environnement Samsung Android

Je te recommande la Samsung Galaxy Tab S5e. D'après "Les Numériques", elle n'a aucun défaut !

Elle est globalement très belle avec ses bords fins comme sur la IPad Pro 2018. Elle coûte aux alentours de 330€.

Voici le test : lesnumeriques.com/tab…tml
Moi je te recommande samsung Galaxy tab s3 s6
S5e énorme manque de performances.
Deja que ma tab s3 beuge de temps en temps un reset la rendu fluide
Bonjour une Samsung Galaxy tab e 9.7 neuve pour 120 euros et une Samsung Galaxy tab s2 9.7 pour 279 euros.promo sur le site Samsung shop français. Sinon je peux vous les vendre en neuve avec facture.
Perso j ai une Tab S2 petit écran. Je la trouve juste génial. La batterie tient encore très bien la charge. Elle ne rame jamais. En jeux, je jouais juste à Clash , pas d autres jeux.
Je l'utilise énormément( surfe/ diffusion de musique sur enceinte / defois des films) je dirais 5h par jour et l'ai depuis sa sortie.
Bon Le seul soucis c est que le port USB est mort, faut que je la répare du coup. Mais ca a pas l'air bien cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions