Tablette tactile bébé 2 ans

12
4 juillet
Slt les dealabiens.

Ma fille aime les animées sur YouTube, que ce soit la music ou des enfants qui joue à la poupee.

Elle a éclaté l’écran de mon iPad Air 2 et vu les fêlures de l’écran , je lui donne plus pour pas quenelle se coupe les doigt ou des bris de verres.

Voilà je cherche une tablette pas très chère ou l’on mettre YouTube dessus.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
A deux ans les écrans sont déconseillés pour le développement du cerveaux... Sinon les tablettes Lenovo sont cools
Oui je suis conscient mais je lui donne pas toute la journée mais genre 1h ou 2
Une meilleure coque pour l’iPad après l’avoir réparé
Jai mis celle la iPad 2 3 4 Coque, Meiya New... amazon.fr/dp/…are
Elle est très moche mais fait le taf
Juve200704/07/2019 22:38

Oui je suis conscient mais je lui donne pas toute la journée mais genre 1h …Oui je suis conscient mais je lui donne pas toute la journée mais genre 1h ou 2

C'est déjà beaucoup trop à cet âge, ses yeux non plus n'ont pas la protection nécessaire aux écrans lcd ou oled.
Alex_Terrieur04/07/2019 23:13

C'est déjà beaucoup trop à cet âge, ses yeux non plus n'ont pas la pro …C'est déjà beaucoup trop à cet âge, ses yeux non plus n'ont pas la protection nécessaire aux écrans lcd ou oled.

Alex_Terrieur04/07/2019 23:13

C'est déjà beaucoup trop à cet âge, ses yeux non plus n'ont pas la pro …C'est déjà beaucoup trop à cet âge, ses yeux non plus n'ont pas la protection nécessaire aux écrans lcd ou oled.

ya pas des bons de reduction pour les tablettes chez optic 2000?
Juve200704/07/2019 22:38

Oui je suis conscient mais je lui donne pas toute la journée mais genre 1h …Oui je suis conscient mais je lui donne pas toute la journée mais genre 1h ou 2

C'est 0 écrans avant 3 ans... Et une heure c'est déjà trop. Après tu fais comme tu le sens avec ton enfant mais faut savoir que cela impact énormément le développement du cerveau
Lol c'est tout le problème de L'éducation actuelle... La simplicité... Allez hop je te colle devant la tablette pour les repas, le coucher...
Nicolas_Thurel05/07/2019 14:51

Lol c'est tout le problème de L'éducation actuelle... La simplicité... Al …Lol c'est tout le problème de L'éducation actuelle... La simplicité... Allez hop je te colle devant la tablette pour les repas, le coucher...

Mais rien avoir . Ma fille joue avec des jeux pour développement mais elle adore la music YouTube . Je la promène chaque jour au parc à la pleine de jeux . Je varie . Je suis pas du genre le père à coller la tablette du matin au soir genre je suis tranquille
Juve200705/07/2019 18:41

Mais rien avoir . Ma fille joue avec des jeux pour développement mais …Mais rien avoir . Ma fille joue avec des jeux pour développement mais elle adore la music YouTube . Je la promène chaque jour au parc à la pleine de jeux . Je varie . Je suis pas du genre le père à coller la tablette du matin au soir genre je suis tranquille

Oui mais je remet pas en question votre capacité à être père. Je suis sur que vous êtes un très bon. Avec mon travail je peux juste vous dire que le temps que vous consacrez aux écrans sont trop élevés. Tous les enfants finissent par aimer les écrans il faut juste savoir que leur développement se mettent en pause pendant les écrans et qu'ils y a des risques que je vais pas développer ici. Bon courage c'est pas simple les enfants bonne soirée
Et ça change quoi en rapport entre visionner des vidéo sur YouTube et regarder la tv? Donc si je comprend bien je dois non plus regarder la tv car mon enfants serai également concentré sur les images qui défilent ? Donc mon moment de détente ? Serai quoi trav , jouer avec ma fille , manger et dormir et pas de tu ni de tablette ?

On vis une nouvelle époque technologie . Il y a tellement de chose néfaste pour les enfants actuellement
Bonsoir, le problème est que les enfants en bas âge peuvent vite devenir dépendant (aux jouets comme aux écrans) et ces derniers ont vraiment un impact sur leur développement. Je parle en connaissance de cause, ne serais-ce qu'une demi-heure quotidienne d'écran peut développer une réelle addiction qui perdura.

À 2 ans un enfant joue avec des jouets, s'invente des histoires, développe son imagination et bien d'autres choses encore. Rester devant un écran (TV, tablette, téléphone) retarde ce développement, l'enfant n'est plus actif mais passif.
Si votre enfant aime la musique pourquoi ne pas installer un poste radio ou une petite enceinte avec une clé USB par exemple. Vous dites qu'elle aime regarder d'autres enfants jouer à la poupée, pourquoi n'en fait-elle pas autant ?

Personne n'a dit que vous ne deviez plus regarder la télévision, mais évitez de le faire lorsque votre fille est avec vous (dans la même pièce), vous pouvez également jouer avec elle en l'accompagnant dans ses jeux.

Ce n'est pas car on vit dans une époque où tout est connecté et que la haute-technologie est partout qu'il faut exposer les plus jeunes à cela. Les enfants changent avec le temps, j'ignore votre âge Monsieur mais je peux vous assurez d'une chose, des conversations que j'avais au collège j'en entends dans les classes de primaire. Parfois autours de sujets invraisemblables pour des enfants de cet âge, et pourtant c'est la réalité.
N'entrainez pas votre fille dans ce gouffre, aidez-là vous-même à se développer, ne confiez pas cette tâche importante aux écrans.
Édité par "Incendit" 5 juillet
Juve200705/07/2019 22:32

Et ça change quoi en rapport entre visionner des vidéo sur YouTube et r …Et ça change quoi en rapport entre visionner des vidéo sur YouTube et regarder la tv? Donc si je comprend bien je dois non plus regarder la tv car mon enfants serai également concentré sur les images qui défilent ? Donc mon moment de détente ? Serai quoi trav , jouer avec ma fille , manger et dormir et pas de tu ni de tablette ?On vis une nouvelle époque technologie . Il y a tellement de chose néfaste pour les enfants actuellement

Je comprends que cela est dur d'être parents, mais votre fille a besoin de vrai stimulis mais pas ceux des écrans qui ne sont que pour engendrer de la dépendance. Mettez lui des jeux a disposition. La TV non plus est néfaste... Bref...

Incendit05/07/2019 22:58

Bonsoir, le problème est que les enfants en bas âge peuvent vite devenir d …Bonsoir, le problème est que les enfants en bas âge peuvent vite devenir dépendant (aux jouets comme aux écrans) et ces derniers ont vraiment un impact sur leur développement. Je parle en connaissance de cause, ne serais-ce qu'une demi-heure quotidienne d'écran peut développer une réelle addiction qui perdura. À 2 ans un enfant joue avec des jouets, s'invente des histoires, développe son imagination et bien d'autres choses encore. Rester devant un écran (TV, tablette, téléphone) retarde ce développement, l'enfant n'est plus actif mais passif.Si votre enfant aime la musique pourquoi ne pas installer un poste radio ou une petite enceinte avec une clé USB par exemple. Vous dites qu'elle aime regarder d'autres enfants jouer à la poupée, pourquoi n'en fait-elle pas autant ?Personne n'a dit que vous ne deviez plus regarder la télévision, mais évitez de le faire lorsque votre fille est avec vous (dans la même pièce), vous pouvez également jouer avec elle en l'accompagnant dans ses jeux.Ce n'est pas car on vit dans une époque où tout est connecté et que la haute-technologie est partout qu'il faut exposer les plus jeunes à cela. Les enfants changent avec le temps, j'ignore votre âge Monsieur mais je peux vous assurez d'une chose, des conversations que j'avais au collège j'en entends dans les classes de primaire. Parfois autours de sujets invraisemblables pour des enfants de cet âge, et pourtant c'est la réalité. N'entrainez pas votre fille dans ce gouffre, aidez-là vous-même à se développer, ne confiez pas cette tâche importante aux écrans.

Je suis d'accord avec vous en tous points, par contre les enfants ne changent pas c'est ce qu'il y a autour qui change... Et c'est bien là le danger ....
Édité par "Nicolas_Thurel" 6 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions