tablette tactile pour moins de 300 euros

5
5 août 2020
Salut à tous,

Je recherche une tablette tactile, pour moins de 300 euros, uniquement pour une utilisation WiFi.

J'ai actuellement dans le viseur deux modèles, la Huawei m5 lite, 64 go, 4go de ram, et la Samsung galaxy tab A, 3 go ram et 64 go de stockage.

Mes critères sont les suivants: utilisation WiFi, bel écran, bonne batterie et des bonnes perfs. Je n'ai pas utilité à prendre des photo, ni de lecteurs d'empreinte.

Ce sera pour les déplacements, genre à l'hôtel, je peux me poser devant, plutôt que de traîner un pc portable. Du côté applicatif, j'aime bien avoir quelques jeux, type Hearst one ou underlord.
Je pense que pour 300 euros, je peux avoir ce qui correspond à mon besoin.

Également, j'ai horreur d'avoir du matériel qui ram (coucou les vieux téléphone sous des os randoms qui rament des la sortie de la boîte).

Vous en pensez quoi ? Si vous avez d'autres modèles en tête, je ne suis pas contre !

Merci d'avance à vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut.

Pourquoi pas un iPad ?
Quel model ? Car dans mes prix, c'est quand même pas les mêmes perfs
je touve qu'avec la marque huawai tu auras un meilleur rapport qualité prix mais tu prend le risque de ne pas avoir tous les services google, un ipad reste une bonne option si tu n'as pas de pb de compatibilité avec certaine des application que tu a l'intention d'utiliser.
Victor_RM05/08/2020 20:49

je touve qu'avec la marque huawai tu auras un meilleur rapport qualité …je touve qu'avec la marque huawai tu auras un meilleur rapport qualité prix mais tu prend le risque de ne pas avoir tous les services google, un ipad reste une bonne option si tu n'as pas de pb de compatibilité avec certaine des application que tu a l'intention d'utiliser.

La série des M5 n'est pas concernée et embarque tous les services Google. Et la M5 Lite est un excellent choix, en tout cas j'en suis très content.
Niveau puissance la Galaxy Tab est devant mais faut voir aussi l'optimisation de l'OS, la surcouche constructeur, etc...
Difficile de choisir sans tester les deux.
Salut, regarde la yoga de chez lenovo en 4g, 64go pour 279€..., le top cette tablette, ergonomie, performance...etc.
G encore ma yoga tab2 d'il y a 4 ans et ça tourne encore pas mal...
lenovo.com/fr/…ab/
Laisser un commentaire
@
    Texte