Tablette windows 8 format 10 pouces

11
2 mai 2014
Bonjour, je cherche une tablette 10 pouces sous windows 8.1 pour environ 200€ c'est possible ?

J'ai vu un deal recent sur le site 200 au lieu de 400 mais uniquement dans un Leclerc dans le sud...

Merci pour votre aide !

11 commentaires

Il y a l'Acer Iconia qui est pas mal pour son prix et avec Win 8.1 mais 280€ :
pixmania.fr/tab…s=1
Mais maintenant que la licence Windows pour les constructeurs a baissé pour les petites tablettes il y aura peut-être plus de choix bientôt dans ton ordre de prix.

Posteur

Merci pour la réponse, malheureusement c'est en 8 pouces et trop cher

il me faudrait une offre comme celle-ci : dealabs.com/bon…916

supprimé13294

Si t'es pas pressé, dans moins d'un mois y'aura le computex ou t'aura un paquet de tablette / hybride qui vont sortir cette année ainsi qu'une baisse de prix des anciens produits!

Posteur

oui il n'y a pas d'urgence, on va patienter un peu !

Posteur

après m'être un peu renseigné, le Asus T100 serait idéal ! Mais je dois respecter le budget de 200€...

Celle là est sympa, il y a une vidéo de test dans la description.

sciphone.fr/fr/…tml

Ridou

Celle là est sympa, il y a une vidéo de test dans la d … Celle là est sympa, il y a une vidéo de test dans la description.http://sciphone.fr/fr/686-cube-u100gt-101-ips-intel-atom-quadcore-4x133ghz-2gb32gb-windows-81-wifi-otg.html

Sympa effectivement je ne connaissais pas ^^.

Posteur

trop chère, mais sympa

supprimé13294

En 8"
clubic.com/tab…tml
Et comme je te l'ai dis plus haut, si t'es patient y'en aura surement d'autres début juin ^^

Posteur

c'est encore d'actualité je cherche toujours

Posteur

Demain les soldes j'espère trouver une bonne affaire pour une tablette 10 pouces sous windows
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions