Tablette/ordinateur hybride

6
29 septembre
Bonjour, je cherche une un ordinateur qui se transforme en tablette ( je crois que c'est un ordinateur hybride). C'est pour un collègien en 3eme et je cherche à ne pas mettre plus de 250/300 euros.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Je doute que tu trouves des offres à ce prix. Tu as plus de chances de trouver une tablette style s4 ou s5e autour des 300€ (même si c'est extrêmement rare).
Plutôt besoin d'une tablette ou d'un PC? Car les applications/usages ne seront pas les mêmes.
seb8529/09/2019 11:51

Je doute que tu trouves des offres à ce prix. Tu as plus de chances de …Je doute que tu trouves des offres à ce prix. Tu as plus de chances de trouver une tablette style s4 ou s5e autour des 300€ (même si c'est extrêmement rare).Plutôt besoin d'une tablette ou d'un PC? Car les applications/usages ne seront pas les mêmes.

Non non je veux vraiment un ordi 2en1 même si c'est reconditionné
OK, les tarifs sont plutôt habituellement au double de ce que tu cherches, donc même en reconditionné ça va être dur.
Tu as bien les Chromebook, mais vu leur usage plus que restreint, je n'en vois pas trop l'intérêt: amazon.fr/Ace…8-3
Je n'ai pas cherché les offres dans ce domaine, mais ça peut être un angle de recherche pour toi.
C’est surtout pour quel usage ?
LaJague29/09/2019 12:44

C’est surtout pour quel usage ?

C'est pour faire des présentations, des textes pour les devoirs et pour un usage personnel
donc le coté tablette est très limité (voir inexistant) , aucun intérêt ça va augmenter le prix pour rien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions