Tache bleue sur ecran pc

8
13 juillet 2020
Bonjour les amis ,

Alors voilà, par pur hazard en ouvran mon pc huawei j'ai cru voir comme une tâche bleue dans l'ecran et effectivement en verifiant après quelques tests je me suis rendu compte que cette tache n'apparait que lorsque l'ecran est noir ( fond noir ).
deux petites précisions le pc est neuf ( demain dernier délai de retractation ) c'est un huawei tactile matebook x pro et surtt voici une photo mais la tache est plus prononcée sur la photo qu'en vrai.

si vous avez eu ce genre de problème, je ne sais as si cela est normal ou pas je ne pense pas , vos réponses et conseils me seront d'une grande aide.

merci d'avance.
1927278-aoYvn.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
C'est un symptôme de l'IPS Glow... Possible que ce soit un défaut d'usine.

Je te recommande de le renvoyer si c'est possible
Albedo_Nazarick13/07/2020 22:34

C'est un symptôme de l'IPS Glow... Possible que ce soit un défaut d …C'est un symptôme de l'IPS Glow... Possible que ce soit un défaut d'usine.Je te recommande de le renvoyer si c'est possible

Merci mais je me demande si par exemple cela va empirer ou si c'est juste une tâche sans gravité.
Ah oui, si tu as moyen de le renvoyer... Je sais pas si le SAV Huawei est du même genre pour les PC que pour les téléphones mais si c'est le cas autant éviter d'y envoyer ta machine.
Donc y a plus qu'à effacer de façon sécurisée tes données et le renvoyer vite.
HAL-900013/07/2020 22:38

Ah oui, si tu as moyen de le renvoyer... Je sais pas si le SAV Huawei est …Ah oui, si tu as moyen de le renvoyer... Je sais pas si le SAV Huawei est du même genre pour les PC que pour les téléphones mais si c'est le cas autant éviter d'y envoyer ta machine.Donc y a plus qu'à effacer de façon sécurisée tes données et le renvoyer vite.

Pas trop compris. Je vais leur demander un echange
Bens0513/07/2020 22:39

Pas trop compris. Je vais leur demander un echange

C'est simple, leur SAV est catastrophique, du moins les sociétés à qui ils confient le SAV. Mais la rétractation c'est pas un échange, ils te remboursent et tu dois en racheter un. Sinon c'est le SAV. A moins que tu aies des conditions particulières sur le site (ou le magasin) où tu l'as acheté.
HAL-900013/07/2020 22:42

C'est simple, leur SAV est catastrophique, du moins les sociétés à qui ils …C'est simple, leur SAV est catastrophique, du moins les sociétés à qui ils confient le SAV. Mais la rétractation c'est pas un échange, ils te remboursent et tu dois en racheter un. Sinon c'est le SAV. A moins que tu aies des conditions particulières sur le site (ou le magasin) où tu l'as acheté.

Bah en fait non je vais juste leur demander demain. Apres c'est pas si grave que ca je me dis. Une tache bleue qui n'est pas du tout visible sauf a peine mais vraiment a peine sur fond noir
Bens0513/07/2020 22:45

Bah en fait non je vais juste leur demander demain. Apres c'est pas si …Bah en fait non je vais juste leur demander demain. Apres c'est pas si grave que ca je me dis. Une tache bleue qui n'est pas du tout visible sauf a peine mais vraiment a peine sur fond noir

Un conseil profites vraiment de ton délai de rétraction. Ça peut facilement empirer sans raison.
Un model défectueux c'3st un model défectueux et ils se doivent de te le remplacer.
D'accord merci je vais les contacter
Laisser un commentaire
@
    Texte