Tache sur la dalle

20
18 octobre 2020
Bonjour
J'ai un nouvel ecran et du le deplace a cause de la distance
mais maintenant on voit bien les taches sur l'ecran
surement quand j'ai toussé ou eternuer en mettant la main devant pourtant.....

le microfibre ne marche pas
on 'ma coneille kleenex humie mais j'ai peur que cela ne marche pas et en plus raye
qu'en pensez vous?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
20 commentaires
acheter un kit de produit de nettoyage d'écran ? genre 3/4€ a action normalement concu pour ...
ah c'est parti avec microfibre humide j'espere ne pas avoir fait de betuse

et produit pour lunettes ?
Faut tousser dans son coude ! Pas faute de le répéter
ce que je faius meme si je suuis seul donc ca a du ricocher
dbox18/10/2020 17:48

ce que je faius meme si je suuis seul donc ca a du ricocher

Dits le que tu n'avais pas de masque ....Les virus et les ordis ça fait pas bon menage
je suuis chez moit out seul
Clic droit sur la barre du bas : Ferme quelques applis et quelques onglets...dans le gestionnaire de tâches !
ArnaudeLacanau18/10/2020 20:56

Clic droit sur la barre du bas : Ferme quelques applis et quelques …Clic droit sur la barre du bas : Ferme quelques applis et quelques onglets...dans le gestionnaire de tâches !

??????????????
dbox18/10/2020 20:58

??????????????

Le gestionnaire de tâches ne fait pas chiffonnette aussi ?
Pas de précision sur le type de dalle : mat ou brillant ?
Je pense qu'il faut être plus précautionneux avec les dalles mates.
Dalles brillantes moins de problèmes et meilleurs résultats.
Lingettes, spray, recettes avec vinaigre ou alcool ménager foisonnent... Le petit tissu doux microfibre que l'opticien te donne à chaque achat.
Moi je fais au produit à lunettes, c'est moins satisfaisant sur la dalle mate.
Faut régler ce problème d'eternuements, chez certains ça sent le sapin !
Édité par "ArnaudeLacanau" 19 octobre
stef1319/10/2020 07:28

[Image]

Vous vous attendiez à quoi avec ce genre de post, ?
A l'heure où on doit désinfecter son clavier et son ordi ou son smartphone, et les téléphones , encore plus souvent à cause du Covid...
Ça fait 7 mois qu'on le pratique quotidiennement/ou que l'on devrait. Ce nettoyage-desinfection !
Ça concerne aussi la poignée des ch..... pour les commentaires de m....
ArnaudeLacanau19/10/2020 07:42

Vous vous attendiez à quoi avec ce genre de post, ? A l'heure où on doit d …Vous vous attendiez à quoi avec ce genre de post, ? A l'heure où on doit désinfecter son clavier et son ordi ou son smartphone, et les téléphones , encore plus souvent à cause du Covid...Ça fait 7 mois qu'on le pratique quotidiennement/ou que l'on devrait. Ce nettoyage-desinfection !Ça concerne aussi la poignée des ch..... pour les commentaires de m....

Le mec vie seul chez lui et tu fais un cours sur la distanciation sociale... faut arrêter BFM !

PS: je te pardonne pour cette fois-ci car j’ai adoré mes vacances à Lacanau
Édité par "stef13" 19 octobre
stef1319/10/2020 07:44

Le mec vie seul chez lui et tu fais un cours sur la distanciation …Le mec vie seul chez lui et tu fais un cours sur la distanciation sociale... faut arrêter BFM ! PS: je te pardonne pour cette fois-ci car j’ai adoré mes vacances à Lacanau

Il a pas l'air de souffrir du syndrome de Diogène, non plus.
Même mon smartphone perso, j'y passe un coup plus fréquemment. D'ailleurs tu ne lui as pas proposé ton idée, ton expérience ni tes services...

Lacanau à marée haute, plus de place pour poser la serviette sur la digue en remblais de matériaux de construction (distanciation ?). HOURTIN est mieux pour ça . Pour la rime et le clin d'œil à BRICE ,j'aurais dû changer de prenom.
ArnaudeLacanau19/10/2020 07:55

Il a pas l'air de souffrir du syndrome de Diogène, non plus. Même mon s …Il a pas l'air de souffrir du syndrome de Diogène, non plus. Même mon smartphone perso, j'y passe un coup plus fréquemment. D'ailleurs tu ne lui as pas proposé ton idée, ton expérience ni tes services... Lacanau à marée haute, plus de place pour poser la serviette sur la digue en remblais de matériaux de construction (distanciation ?). HOURTIN est mieux pour ça . Pour la rime et le clin d'œil à BRICE ,j'aurais dû changer de prenom.

Je laisse la place aux experts, je ne suis pas vitrier .

Et l’océan c’est mignon, mais je suis un méditerranéen, très peu pour moi les grosses vagues et les plages inondées, mais j’ai vraiment adoré le coin (marchés nocturnes, restaurants sur la rue piétonne le soir ... bref, tout ce qu’on nous a enlevé).
j'ai achete des lingettes pour les tels portables mais c'est tellement rare que l'ecran soit sale que je m evois pas investir
mais un genre de gros tissu acyete sur ldlc mais c'etait marque microsibre pour ecran meme si c'est bien plus epais que ceux a lunettes.
Au moins jai pas fait au sopalin comme certains me conseillaient.
dbox19/10/2020 09:37

j'ai achete des lingettes pour les tels portables mais c'est tellement …j'ai achete des lingettes pour les tels portables mais c'est tellement rare que l'ecran soit sale que je m evois pas investirmais un genre de gros tissu acyete sur ldlc mais c'etait marque microsibre pour ecran meme si c'est bien plus epais que ceux a lunettes.Au moins jai pas fait au sopalin comme certains me conseillaient.

sur la dalle brillante tactile de mon ordi, j'ai acheté un film de protection comme sur les smartphones.
erci tu humidifie si ca marche pas
Laisser un commentaire
@
    Texte