Tâche Blanche Tv Philips the one 58PUS7304

23 février 2020
Salut, j’ai un soucis avec ma tv acheter chez Darty.

Une tâche Blanche est apparu au milieu de l’écran, elle se voit fort quand c’est du noir mais lorsque c’est clair sa ne se voit pas. mais gênant lorsque qu’il ya des scènes noir. Penser vous que la tv sera remplacée par darty ? Un technicien passe jeudi voir sa.

1844381.jpg

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

19 commentaires

triés par
  1. Avatar
    honnêtement j'espère, parce que c'est assez violent quand même
  2. Avatar
    elle est de quand ta tv ?
  3. Avatar
    Tu l'eteint de temps en temps,je parle pas de la mise en vieille (si il y a un bouton dedié)
  4. Avatar
    Ca serait peut être un probléme de retro éclairages leds défectueuses,fait jouer la garantie.
    homecinema-fr.com/for…tml
  5. Avatar
    C'est l'avantage d'acheter chez Darty.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    orobas24/02/2020 07:09

elle est de quand ta tv ?

Elle date de 2 semaine

Burma24/02/2020 09:29

Tu l'eteint de temps en temps,je parle pas de la mise en vieille (si il y …Tu l'eteint de temps en temps,je parle pas de la mise en vieille (si il y a un bouton dedié)

Oui je l’éteint (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Burma24/02/2020 12:44

Ca serait peut être un probléme de retro éclairages leds défectueuses,fait …Ca serait peut être un probléme de retro éclairages leds défectueuses,fait jouer la garantie.https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-tv-full-hd/tache-blanche-samsung-t30091940.html

Merci, oui ducoup le technicien passe jeudi
  8. Avatar
    29555431-ycMgY.jpg
    Bonjour moi j’ai de ligne blanche qui son apparue une semaine après reception
  9. Avatar
    Je viens de réceptionner 70 pouce de la Fnac et de le premier allumage soucis de zone blanche vous avez eu des retours
  10. Avatar
    29848806-MW3Z0.jpg
  11. Avatar
    thefefe0122/07/2020 23:17

Je viens de réceptionner 70 pouce de la Fnac et de le premier allumage …Je viens de réceptionner 70 pouce de la Fnac et de le premier allumage soucis de zone blanche vous avez eu des retours

Idem 70 pouces de la FNAC. T'as contacté le SAV ? Pour l'instant je mets le contraste à 0 et ça se voit presque plus. Cest vraiement genant dans le noir avec certaines scenes
  12. Avatar
    Non pas contacté le sav et comme toi contraste bas et cela ce voit moins, j'essayerai d'appeler ce week end he pense
  13. Avatar
    thefefe0122/07/2020 23:17

[Image]

J'ai aussi le même problème sur ma 70PUS7304.

Avez vous des nouvelles? Je l'ai depuis 10 jours...
  14. Avatar
    Du coup contact avec le SAV Fnac cette après midi, il me font un échange à neuf, je vous dirai pour la nouvelle, mais aujourd'hui en magasin j'ai vu le même modèle 70 pouces et pas de soucis, j'ai bonne espoir pour la prochaine, bon weekend
  15. Avatar
    Pour info j'ai contacté le SAV darty, j'ai expliqué le phénomène on m'a dit que ce n'était pas normal. Donc à mon retour de vacances visite du SAV.
  16. Avatar
    Pour finir la Fnac me l'échange pas mais me rembourse , il on constaté le soucis mais pas de solution, j'ai du appeler car depuis 15 jrs pas de nouvelles du SAV.
    Je ne recommande vraiment pas la Fnac vu la gestion désastreuse du dossier il ne me reverrons pas (modifié)
  17. Avatar
    31168098-Ad846.jpg
    Hello je déterre le sujet.
    J’ai l’impression d’avoir le même souci avec une 70PU7805.
    Mon beau frère m’a parlé d’un problème avec l’ambilight. Quelqu’un a eu des retours à ce sujet ?
    Vous avez tous résolu votre problème ?
    Au vu de la forme et de la position du phénomène j’ai d’abord pensé au support tv du coup j’ai décroché la tv.
  18. Avatar
    Même soucis sur ma Philips 70" toute neuve. Ouf c'est Darty je vais les appeler. J'ai pris Philips par rapport aux avis et je suis très déçu
  19. Avatar
    Soucis impossible à résoudre la dalle n'est pas de bonne qualité, moi je l'ai rendu à la Fnac et pris un Sony à la place dont je suis pleinement satisfait et qui affiche des noirs noirs sans clouding
Marchands populaires