Taille T-Shirt Europe vs Asiatique

10
6 septembre
Bonjour ,

J'aimerais avoir votre avis , je souhaite acheter un t-shirt sur Aliexpress mais c'est en taille asiatique (plus petit), je fais du L en Europe , j'aimerais savoir quelle taille prendre pour que cela me va correctement

cordialement
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Franchement j'ai commandé plusieurs t shirt sur Aliexpress et c'est un peu la loterie, mais en général si c'est la taille asiatique qui est annoncée alors je prend xxl (je fais du L)
Corentin_Rabate06/09/2019 17:21

Franchement j'ai commandé plusieurs t shirt sur Aliexpress et c'est un peu …Franchement j'ai commandé plusieurs t shirt sur Aliexpress et c'est un peu la loterie, mais en général si c'est la taille asiatique qui est annoncée alors je prend xxl (je fais du L)

Merci beaucoup pour ton avis , ta toujours reçue quelque chose a ta taille ou ta eu des mauvaise surprise ?
Alors déjà la qualité du tissus c'est franchement pas terrible, en tout cas sur ce que j'ai pris. On transpire dedans c'est affreux. Et j'ai eu une fois un truc un peu juste ( ça taillait plutôt M que Le, et une fois où 2 un t shirt qui taillait 1 taille trop grand.
Envoies le lien du T shirt que tu veux commander si c pas trop indiscret
Corentin_Rabate06/09/2019 17:30

Alors déjà la qualité du tissus c'est franchement pas terrible, en tout ca …Alors déjà la qualité du tissus c'est franchement pas terrible, en tout cas sur ce que j'ai pris. On transpire dedans c'est affreux. Et j'ai eu une fois un truc un peu juste ( ça taillait plutôt M que Le, et une fois où 2 un t shirt qui taillait 1 taille trop grand.Envoies le lien du T shirt que tu veux commander si c pas trop indiscret

fr.aliexpress.com/ite…eKv
Tu sais que c'est de la contrefaçon a ce prix là?
Pour ce modèle ce sont les tailles européennes qui sont affichées, donc si tu fais du L prend du L
Corentin_Rabate06/09/2019 17:44

Tu sais que c'est de la contrefaçon a ce prix là? Pour ce modèle ce sont le …Tu sais que c'est de la contrefaçon a ce prix là? Pour ce modèle ce sont les tailles européennes qui sont affichées, donc si tu fais du L prend du L

C'est sur pour les tailles européenne ? Et oui je sais
EpsiloneEsport_06/09/2019 18:14

Oui, quand tu clique sur "couleur taille" il y a un petit icône avec écrit "Size info". Cliques dessus tu verras, ils te donnent les tailles européennes et pas asiatiques, donc c'est en taille europeenne
EpsiloneEsport_06/09/2019 18:14

Si t'as pas les moyens d'acheter la marque prends un truc no name bordel ! C'est le meme type de personne qui pleure ensuite quand les douanes font leur travail et qu ils perdent leurs sous investis dans une daube chinoise ....pathétique !
cedxxxiv07/09/2019 06:16

Si t'as pas les moyens d'acheter la marque prends un truc no name bordel …Si t'as pas les moyens d'acheter la marque prends un truc no name bordel ! C'est le meme type de personne qui pleure ensuite quand les douanes font leur travail et qu ils perdent leurs sous investis dans une daube chinoise ....pathétique !

J'assumerai si la douane contrôle le t-shirt
EpsiloneEsport_07/09/2019 08:50

J'assumerai si la douane contrôle le t-shirt

Ca ne change rien au probleme des gens qui achètent du faux se faisant mousser et en pensant que personne ne le remarque en plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions